Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 22:01:56Pod xt +usb : y a de la ronflette
Tout nouveau venu dans le monde du xt et je suis pas déçu...sauf que quand je branche sur mon PC via usb le niveau de ronflette,bruits et chuintements augmente de façon tres importante. En posant mes mains sur le pod, tel le guerisseur moyen, hop plus de ronflette...comment peut on améliorer la situation ? blindage ou un truc comme ça ?
C’est sans doute l’alim à découpage qui renvoie ces parasites sur le secteur.
Un filtre secteur sur le câble de cette alimentation serait une solution, à condition d’en trouver un de suffisamment bonne qualité pour qu’il soit efficace.
Entre les systèmes pour HomeVideo de luxe qui coûtent une fortune et les multiprises qui filtrent surtout les surtensions j’ai l’impression que ce n’est pas facile à trouver.
Il faudrait un truc comme ça mais je ne sais pas où ça se trouve.
Attention, il faut quand même disposer d’une prise de terre pour que le filtre en question dirige les parasites vers la terre.
L’autre solution est de mette un filtre sur la prise d’alimentation du Pod, mais je pense à priori que c’est moins efficace.
0
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/05/2006 à 14:14:12
Un truc à ne pas oublier non plus, ne JAMAIS enregistrer quand on a de la moquette sous les pieds!
0
Roudoudou31
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/05/2006 à 18:23:32
Citation : ne JAMAIS enregistrer quand on a de la moquette sous les pieds!
Interessant... tu peux en dire un peu plus ?
0
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/05/2006 à 22:35:51
Ca m'est déjà arrivé de jouer avec de la moquette, et à chaque fois c'était des grésillements, des problèmes d'enregistrement ... le bordel quoi!
Je suppose que ça doit être l'électricité statique