Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT branché dans un Marshall DSL 401 !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod XT branché dans un Marshall DSL 401 !
Salut a tous !

Y aurait-il parmi vous des gens qui ont branché un POD dans un Marshall DSL 401 ? Si oui, quelles ont ete les impressions ? C'etait naze ? Ou au contraire l'extase totale ?

Et dans un autre Marshall tout lampes ?

D'avance merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hahaha oui c'est vrai mais essaye de pas prendre la piqure de la quête des sons ultimes parce que sinon adieu les économies. j'en suis au 5e multi avec simu je crois, et je parles pas des ampli... le pire c'est que je suis très pauvre sans même un permis de conduire et pourtant j'ai réussi à acheter tout ça en 5 ans à peine. je dois encore rembourser plus de 3000$ aussi :(((
trop c'Est comme pas assez, je sais jamais si je devrais jouer avec mon podxt, digitech genesis3, bass v-amp... le pire c'est que je veux aussi un black box reloaded. j'ai au moin 4 projets d'ampli à lampes sur la table, beaux casse têtes à assembler.

bref contente toi de ce que tu as en main j'te l'dis c'est la perfection ultime, tu as tout les options pour jouer studio comme live ou à la maison
et obtenir ce que tu désire comme effets que ce soit personalisé ou pour imiter quelque chose déjà existant.

au début j'étais installé comme toi mais avec 2 peavey backstage, donc beaucoup moins fort et avec une amplification plutot limité en qualité. avec des effets du genre rotary, ping pong, delay... c'est hallucinant en mettant les 2 ampli aux extrémité de la pièce. tu fais juste une note et t'as l'impression que pink floyd est dans ton salon, live!

je le ferais encore si j'avais pas un aussi petit appart et de trop gros meubles, genre full stack de bass et guitare en plus des instruments. demande toi pas pourquoi j'suis encore célibataire :P: ça fait peur! ça l'air d'un mini entrepot. je suis pas loin de la thérapie :P:
12
Salut Acdc !

Citation : je le ferais encore si j'avais pas un aussi petit appart et de trop gros meubles, genre full stack de bass et guitare en plus des instruments. demande toi pas pourquoi j'suis encore célibataire ça fait peur! ça l'air d'un mini entrepot. je suis pas loin de la thérapie



Je crois que ce dont tu parles ca ressemble à la description de qqun qui a une passion non ?? :P: Et pis les femmes, les femmes ya pas que ca dans la vie !
13

Citation : les femmes ya pas que ca dans la vie !



En effet, il y a aussi les hommes et les animaux.

:fleche:
14
Je crois qu'on s'égare un ti peu là.

on parlait pas de sons de guitare?
15

Citation : Je crois que ce dont tu parles ca ressemble à la description de qqun qui a une passion non ??



oui mais quand une passion dérange quelqu'un ou nos finances... on a tendance à appeler ça une obsessiondans ce cas. malheureusement ça arrive très souvent.
16
Bonjour à tous,

Je me permets de réveiller ce sujet qui semble bien correspondre à ma question.


Je possède un PODxt Live et je trouve qu'on obtient des sons vraiment intéressants lorsqu'il est branché dans le return d'un DSL 401 -- ce que je fais.

J'aurais voulu savoir si certains d'entres vous ont pu faire le même constat et s'ils seraient d'accord pour partager des patches PODxt, voir des bundles, pour cet utilisation -- PODxt dans le return d'un DSL401.

J'attends vos réponses avec impatience!
Au fait, bonne année à tous.
17
Désolé l'ami, il y a longtemps que j'ai mis Marshall (marche mal) à la poubelle. Je ne pourrai pas t'aider à moins que tu aies un Mesa. Mon bundle de son est basées pour s'adapter au Mesa boogie. Bonne chance.
Martin