Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pod xt probleme avec i tunes

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son pod xt probleme avec i tunes
Bonjour,

Lorsque je lance i tunes dans le pod xt le son qui en sort est saccadé et en deviens inaudible. Avec Windows media et winamp pas de probleme.

J'ai essayé d'augmenter la latence du driver asio mais rien n'y fait.

Que me conseillez vous?
2
Le but n'est pas d'augmenter mais de diminuer la latence :??:
3
Je sais bien mais diminuer la latence signifie augmenter la consommation en cpu. Ce qui apparement est la source de problemes similaires aux miens...
4
Si ton cpu est aussi limité ya quelque chose qui ne va pas ou tu utilise un 386 comme ordi :P: c'est à toi de gérer ce qui utilise ton cpu, je sais pas ce tu en fait de ton ordinateur.

ou change ton driver asio... ou d'ordi :bravo:
désolé mais je peux pas faire plus puisque je suis pas très attiré à en faire une carte son de mon podxt, je l'aimes pour son coté pratique en tan qu'appareil transportable et facile à utiliser genre plug and play.
5
Déjà, les drivers du podxt sont-ils bien installés?

Ensuite, Itunes est-il configuré pour sortir sur la carte son (podxt)?

Les options Audio sous windows sont-elles sur le podxt?

Si le son sort sur WMP et sur WINAMP et pas sur Itunes, c'est pas un problème de latence ni de matos mais de configuration logicielle et/ou matérielle. Il faut chercher de ce côté là mais je connais pas Itunes...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Le son sort bien par le pod sous itunes seulement il est altéré
7
ça le fait uniquement avec le PXT ou aussi avec la carte son de l'ordi?
8
T'es obligé de prendre itunes? si il gère mal ce programme essayes-en un autre.
9
Non ca le fait juste avec le pod.

Non je ne suis pas obligé d'utiliser i tunes d'ailleur je me sert d'un autre logiciel du coup. mais en fait c'est pas le seul probleme que j'ai avec le pod en usb:dès que je fait de la lecteur ou de l'enregistrement il emet regulierement des craquement desagreable...
il semblerait par ailleurs que ce probleme est courant et qu'il proviendrait d'une incompatibilité du pod avec le chipset de certaines cartes mere... la mienne c'est une quanta 3082, et le chipset c'est intel i915g.. Donc je sais pas sile probleme vient de la..
ca vous parle? :??:
10
Le problème est connu et il s'agit certainement de ça. Le pod n'apprécie pas certains chipsets. Fouille un peu dans les threads, ya pas mal de sujet la-dessus :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici