Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le Pod Xt au casque / Boite a rythme sur PC

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec le Pod Xt au casque / Boite a rythme sur PC
J’ai acheter il y a quelques mois un Pod XT et je peux enfin rejouer de la guitare :D: (déménagement en appartement + ampli lampe = pas bon ! :(( ). Je trouve que le Pod a un super son :bravo: (je retrouve bien le son de mon fender super 112 :8) , mais j’ai du mal a retrouver le son de mon classic… :| ). Par contre j’ai deux petites questions, si vous pouvez m’aider :

1)vous l’avez devinez, je joue maintenant au casque ! Mais j’ai l’impression que je l’abîme quand je joue dessus, en effet, avec certaines configuration, j’ai l’impression que le casque « grésille » comme des écouteurs de walkman un peu trop vieux poussé a fond :???: ! Du coup j’ai essayé de brancher la sortie son du Pod sur mon ampli hi fi, mais j’ai le même problème avec les enceintes ! Est-ce normal ? Y a-t-il un type de casque particulier a utiliser (je me sers d’un Sennheiser HD 600)

2)grâce au Pod, je peux enfin m’enregistrer :bravo: (sans avoir besoin d’une bonne carte son :clin: ), par contre j’aimerai trouver une boite à rythme qui se connecte au PC comme le Pod, ou bien même me servir seulement d’un logiciel, y en a-t-il :?:

Merci d’avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
SONY MDR CD280
acheté 45euros a carrefour donc a priori une sous-merde vu que j'ai découvert ici qu'il en existe a 1000 euros (donc plus cher que pod + pc + ampli hifi :lol: ) mais moi perso j'en suis tres content - jme régale