Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 18:41:26GROS soucis pod xt/fbv express
Bonjour, voilà, je suis en possession depuis peu d'un FBV express pour controler un pod xt .Il a déja été calibré par l'ancien proprio et il fonctionnait très bien à ses dires. Donc quand je branche au pod xt, je le met en marche, le pédalier clignote de partout puis se stabilise en laissant éclairé la diode correspondant à la banque du pod , le tap clignote et la led verte volume reste allumée .Là, pas de soucis!
Le prob, c'est que les switchs (banques) ne controlent pas le pod rien ne se passe(même en appuyant très fort) par contre si je change de banque avec "select" du pod, ça change bien les leds du pédalier Je n'y comprend rien ! Est-ce que ça peut venir du cordon? L'ancien proprio me dit qu'il faudrait peut être réinitialiser le pod. Comment fait-t-on ??? Rien d'indiqué sur la notice!!!
Sinon tu peux aller dans un magasin d'informatique (il en ont à foison) pour en acheté un au lieu d'en commander un chez line6. Tu demandes un cable droit RJ45 blindé.