Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que je doit acheter un podxt?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que je doit acheter un podxt?
Mais c'est quoi un podxt ????????????????? :???: :???: :???: :???:
ca a l'ère genial quelqu'un peu t'il me dire ce que ca a de genial pour savoir si j'en achete un.
Afficher le sujet de la discussion
21
L' avis de dwolkiller pour le PODxt c est n importe quoi, pour pouvoir apprecier le son du POD xt il faut etre capable de pouvoir jouer ... Le POD xt est vraiment un outil parfait, mais le son ne fait pas le musicien, le PODxt n est pas fait pour le debutant .... dwolkiller a donné un avis qui n est pas du tout réel, il a simplement essayé les presets de base, et etant obligatoirement un debutant il lui a été incapable de pouvoir regler un son et de jouer, je le repete le POD xt est excelent mais encore faut il savoir jouer un minimum de la guitare pour pouvoir apprecier pleinement de capacité de cette appareil.. Donc je le redis encore une fois le POD xt est parfait mais à deconseiller aux noobz.
22
Bah t'achètes un multieffets...
23
Bon mettez vous d'accord :fache:
24
Je pense que c est plutot avec toi que tu dois te mettre d accord, voit par rapport aux sons que tu recherches, l utilitée que tu en aurras, si c est en tant que debutant, amateur ou professionel, si c est pour usage home studio ou live, tu dois etre seul juge de tes besoins. Le POD xt je l utilise pour le boulot et pour mon home studio, quoi qu il en soit je suis en direct sono, inutile de l utiliser sur un ampli ca sert à rien et ca sonnera pas comme il se doit. Apres le meilleur truc que tu es à faire, tu prends des noms de machine qui t interresses et tu vas au magasin les essayer, et si tu n as pas de magasin pres de chez toi, demande gentillement aux gens de t enregister des samples avec des sons de leur machine. Mais poses toi vraiment la question de tes besoins.
25
Ca c est bien parlé :bise: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
26
:aime: :humm: lol
27
Hello,

Moi je viens de lire l'avis de dwolkiller, et je lui au d'ailleurs envoyé cette question:
A t il essayé le POD xt avant de l'avoir acheté???
Je trouve son avis vraiment categorique et ca sent le fake: c gros qd meme un mec qui achete un POD parce qu'a priori il le trouve excellent, puis une fois chez lui il, le trouve completement naze, etc...
Vous le connaissez vous dwolkiller (en plus il y a rien comme info sur lui...), il est bizarre ce mec qui n'a fait qu'un post pour detruire le pod xt...
Explique nous dwolkiller!!!
28
Dwolkiller en fait il joue du metal, parce qu'il a ecrit:

Citation :
De toutes façons la seul soluce pour avoir ZE sound c'est une combin' EMG81-EMG89 une bonne vieille metal zone et un dual rectifier



bon, mais c qd meme un avis parmis tant d'autres...si tu veux te fier aux avis va sur harmonycentral.com, il y en a pleins d'autres sur le pod xt