Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 4 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent
Bon voila ce que donne le PODxt avec un son que j ai fait, pas de preset par default, pas d arrangement, une prise direct et une seule celle ci, pas de chichi, je fais un fade out sur la fin pour laisser que le son de la guitare c est tout, je suis autodidacte donc pardonez moi pour les erreurs qui peuvent choquer, mais j ai fait une seul prise je pense que l on pourra me pardonner, l important etant de montrer de quoi le pod xt est capable nivo son.. et de montrer qu il a du punch ce PODxt, j espere que mon son vous plaira, si oui je vous fil mon son, sinon bah... tanpis :P:
Ent tout cas moi j en suis fou de cette machine :aime:

http://membres.lycos.fr/madmatrixsquadron/

Ne pas oublier de mettre les watts !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Story ainsi que Irish pour vos réponses :clin:
22
:mdr: :lol: :D: :aime: :bravo: :((( :oo:
bravo irish coffee(s) guitarist!
y a pas à dire, quel doigté et virtuosité!!!
tu as vraiment du son, ceci dit, désolé j'adore pas la musique,
mais c'est une affaire de goût.
là franchement, je me fous du pod, pcq t'aurais aussi bien fait avec autre chose.
une gibson avec le pod, ça doit quand même déménager
t'as pas envie de tâter un autre style de mus?
en tout cas,pas de conseil à te donner, tu sais te servir d'une gratte!
23
Merci beaucoup à toi :aime:
Je jous aussi avec deux Djs on fait une musique dans un style ambient goovy et je fais seul des compos dans un style alternatif, et biensur je suis dans une formation funk, mais je suis ouvert a tout style j aime tous les styles de musique, appart la chanson à texte en general, je suis un reveur, pas un poete :aime:
24
Je suis tout nouveau sur ce forum. (depuis cet apres midi) mais je m'y sent deja comme chez moi. Je cherchais quelques tuyaux sur le pod Xt pour savoir si j'eclatais ma tirelire mais je crois que vous m'avez convaincu. Super ton morceau irish ( j'ai du l'écouter en boucle une heure ).
Vous m'excuserez j'ai pose de question stupides sur le forum de Vamp ( compatibilite de pod et pedalier fcb1010) alors que la reponse etait dans le forum .
petite question de debutant ( peut etre encore un doublon sorry )
Ou puis trouver des preset de pod XT pour jouer du rolling Stones ( premiere epoque ) et du SRV .
merci a tous

Blues for ever
25
Je te remercie, je suis content que l une des facettes de son du PODxt plait (le gros son metal que nous avait proposé borlan est super aussi) et d ailleur c est un mes sons en saturation que j utilise le plus, en tout cas merci ça maintient mon opignon sur le fait que le PODxt n est pas si mal meme si il ne remplacera jamais un gros tout lampe, j en suis tres conscient...
Pour les presets PODxt de rolling Stones, tu peux jeter un oeil sur http://tonetransfer.com/ , ensuite SRV je ne c est pas du tout ce que c est sorry :clin:
26
SRV= steevie ray vaughan
27
Ha ok merci pour l'info, je connaissais pas son diminutif :clin:
28
J'ai vendu mon pod pro ya pas très longtemps, et c'est vrai que je me tâte d'acheter le pod xt, les sons ont vraimment l'air d'être bien, t'as fais une bonne démo, t'es pas un manchot !
29
:((( attention les nouveau gratteux; faut des mains pour faire sonner un pod comme ca!

en tt cas, belle technique... !impressed! :bravo:

Kurt is Alive!
30
Bah le pod xt c super simple de le faire sonner :8)