Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 4 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent
Bon voila ce que donne le PODxt avec un son que j ai fait, pas de preset par default, pas d arrangement, une prise direct et une seule celle ci, pas de chichi, je fais un fade out sur la fin pour laisser que le son de la guitare c est tout, je suis autodidacte donc pardonez moi pour les erreurs qui peuvent choquer, mais j ai fait une seul prise je pense que l on pourra me pardonner, l important etant de montrer de quoi le pod xt est capable nivo son.. et de montrer qu il a du punch ce PODxt, j espere que mon son vous plaira, si oui je vous fil mon son, sinon bah... tanpis :P:
Ent tout cas moi j en suis fou de cette machine :aime:

http://membres.lycos.fr/madmatrixsquadron/

Ne pas oublier de mettre les watts !!
Afficher le sujet de la discussion
31