Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 4 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un autre son du PODxt qui montre qu il est polyvalent
Bon voila ce que donne le PODxt avec un son que j ai fait, pas de preset par default, pas d arrangement, une prise direct et une seule celle ci, pas de chichi, je fais un fade out sur la fin pour laisser que le son de la guitare c est tout, je suis autodidacte donc pardonez moi pour les erreurs qui peuvent choquer, mais j ai fait une seul prise je pense que l on pourra me pardonner, l important etant de montrer de quoi le pod xt est capable nivo son.. et de montrer qu il a du punch ce PODxt, j espere que mon son vous plaira, si oui je vous fil mon son, sinon bah... tanpis :P:
Ent tout cas moi j en suis fou de cette machine :aime:

http://membres.lycos.fr/madmatrixsquadron/

Ne pas oublier de mettre les watts !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca me saoul la musique je vais faire de la musique que pour mon chien :aime: , ca me trotte depuis quelques temps j arretes tout de toute facon, les sentiments que j exprime en musique sont trop egoiste je jous juste pour exterioriser un sentimennts d existence juste pour me montrer que je suis pas encore mort, j ai joué tout au long de ma vie pour echapper au train forcé de la societé qui nous uniforme. Je me fais chier et la vie m emerde comme c est pas permis et le seul moeyn dee l envoyer chier c est en jouant et ca personne peut nous enlever notre enerigie. Jouez de la musique pke c est un des seul langague avec lekel les gens ne se prennnent pas la tete, enfin pour ceux quui la comprennent, jouez vos sentiments, koi kil en soiit que vous soyez debutant ou comfirmé le principal est de jouer avec son coeur et n oubliez pas que une note qui exteriorise son coeur vaut mieux que mille appprisent parcoeur. ceci n as rien avoir avec le PODxt et je n ai aucune lecon a donner a qui que ce soit vu que j en ai jamais pris moi meme , mais je veux simplement crier mon message d amour, celui de la libertée de s exprimer comme on reve, qu il sonne bien ou mal le principal c est de le dire..podxt ou pas en s en tape on est tous la pour la meme raison cellee d echaper a ce monde en le criant de toutee nos force.
32
Irish.Coffees: très beau solo ("désolé je suis autodidacte"...), un peu trop en retrait (avec un peu plus de compression, de volume et mons de réverbe au mix, ca devrait le faire :bravo: ). Donc félicitations.

Citation:
Talou > je pense que tu manquera de profondeur et de chaleur pour le jazz mais il faudrait demander a Pm qui joue dans cette config la

>Talou: je suis d'accord. Je cherche aussi à obtenir un son jazz avec mon Vetta HD (qui n'est rien d'autre qu'un PodXt avec un ampli stéréo au derrière). Il y a certes quelques simulations d'ampli Fender et même le JC120 de Roland - et je joue sur une Gibson Les Paul Custom 1968 au corps creux et doté d'ouies comme sur une demi caisse, le tout monté avec des cordes de jazz. Et bien malgré tout j'obtiens tous les sons que je veux, sauf un son jazz comme celui qu'on obtient sur un bon amp à lampe. Si j'étais toi je regarderais plutôt du côté d'amplis dédiés - des vrais.
33
Merde on la fait quand cette revolution !!!!!!!!!!!!!! :8) :fache: :8O: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: tous ensemble
34
Hehe j avais bien bu la nuit du 14, mais je suis partant pour la revolution quand meme :clin:
35
Super MP3 Irish Coffe :bravo:

Citation : Talou > je pense que tu manquera de profondeur et de chaleur pour le jazz mais il faudrait demander a Pm qui joue dans cette config la

c de moi qu'on parle ??
Je joue dans cette config moi ?
J'usqu'a hier j'avais un POD 2.0 mais j'ai pas de guitare de Jazz, sauf si on considére la LP Special com une gratte de jazz...

Mais c pas grave je découvre ce topic 3 mois aprés :ptdr:
et je crois que Talou m'a déjà posée la question :lol:

PM
36
Oh Marty Mc Fly qui boeuffe avec les Commodores :bravo:

C'est Retour vers le Futur 4? ca sort quand au ciné? :bravo: :clin:
37
:mdr: :D: