Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond
Salut à tous, je pense (sauf si pour vous c'est pareil) etre vraiment tombé sur une mauvaise bete;

Voila mon souci:

Le pod allumé sans jack, aucun bruit de fond nickel
Par contre des que j'en insere un (j'en ei tester 3 differents qui ne m'ont jamais posé de problèmes donc apparament ca ne vient pas de là)un bruit de fond plus ou moins important selon la simu employé (en general gros buzzz sur le mesa par ex)

Avec la gratte branchée dessus aussi, et là c'est très genant je ne peu pas avoir un joli silence.


Alors dites moi, j'ai eu le seul pod caca d'une grande serie où c'est pareil chez vous?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Après essai, le bruit se fait aussi bien au casque que sur les sorties out.

Volume ou pas sur la gratte.

En fait ce bruit aparait dès que je emts un jack (plus ou moins fort selon la simu
12
Salut, j'ai suivi un peu le sujet et j'y vais de ma petite expérience. Est-ce que le POD est branché en USB en même temps ? Il semblerait que le POD n'aime pas être branché en USB si tu ne l'utilise pas en carte son (ou alors je suis sur une mauvaise serie).
13
Non tout ce qu'il y'a de plus direct: guitare/pod/casque/ou entrée table
14
Hello,

Pour moi lorsque je branche mon pod et que je joue en face de mon ordi (c'est a dire avec un écran allumé) j'ai une ronflette..

j'éteint l'écran et hop plus de ronflette.

Alors joue tu a coté d'un truc qui serait mal isolé (PC, Ecran, Ampli, alim etrange)... ?

As tu essayé de tout couper en ne laissant que le pod d'allumé ?

@+ et bon courage...