Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:57:04Bruit de fond
Salut à tous, je pense (sauf si pour vous c'est pareil) etre vraiment tombé sur une mauvaise bete;
Voila mon souci:
Le pod allumé sans jack, aucun bruit de fond nickel
Par contre des que j'en insere un (j'en ei tester 3 differents qui ne m'ont jamais posé de problèmes donc apparament ca ne vient pas de là)un bruit de fond plus ou moins important selon la simu employé (en general gros buzzz sur le mesa par ex)
Avec la gratte branchée dessus aussi, et là c'est très genant je ne peu pas avoir un joli silence.
Alors dites moi, j'ai eu le seul pod caca d'une grande serie où c'est pareil chez vous?
Après essai, le bruit se fait aussi bien au casque que sur les sorties out.
Volume ou pas sur la gratte.
En fait ce bruit aparait dès que je emts un jack (plus ou moins fort selon la simu
0
CradleOfHell
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 16/01/2009 à 19:51:30
Salut, j'ai suivi un peu le sujet et j'y vais de ma petite expérience. Est-ce que le POD est branché en USB en même temps ? Il semblerait que le POD n'aime pas être branché en USB si tu ne l'utilise pas en carte son (ou alors je suis sur une mauvaise serie).
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/01/2009 à 10:55:03
Non tout ce qu'il y'a de plus direct: guitare/pod/casque/ou entrée table
0
Gregus
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/01/2009 à 10:26:15
Hello,
Pour moi lorsque je branche mon pod et que je joue en face de mon ordi (c'est a dire avec un écran allumé) j'ai une ronflette..
j'éteint l'écran et hop plus de ronflette.
Alors joue tu a coté d'un truc qui serait mal isolé (PC, Ecran, Ampli, alim etrange)... ?
As tu essayé de tout couper en ne laissant que le pod d'allumé ?