Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod et casque?

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 1 963 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod et casque?
Est ce kil fo un caske a 5000balles pour profiter du pod xt??? est ce ke le son est bon avec un caske? cho
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut.

J'ai acheté un PODxt hier. Ca marche pas mal, je n'ai pas tout vu encore.
Cependant, je suis un peu déçu du son. Je trouve que quand je branche le POD, j'ai bcp moins de basses que la disto de mon ampli. C normal?
Et aussi on m'a vendu un casque AKG de 100€ avec (il n'y avait plus de casque Line6) et je trouve le son nasillard.

Qu'en pensez-vous
42
Rends le et prends un tonelab :mdr: :mdr: :mdr:
43
Sérieux?

Et pour les basses sur l'ampli, ca vous le fait aussi? Paske si ca me saoule, je vais rendre le bordel!
44
Prend ton temps avant de le revendre . J'ai le mien depuis 1 mois et je peux t'assurer que de jours en jours je decouvre de nouveaux sons supers . Les presets d'usines sont a chier .Mais avec guitar port tu peux tres aisement charger d'autres patches , les bidouiller , et tu verras que le duo POD XT et GUITAR PORT est incontournable et plus que pratique .
Pour ce qui est des basses je me suis fait la meme reflexion que toi . Mais j'ai reussi tout de meme a avoir des sons qui ont des basses correctes . Tout depend en fait dans quel style de musique tu joues .
Moi je joue rock et blues rock et certains se plaignaient aussi d'avoir des sons clean de mauvaise qualite et en fait en enlevant du drive sur certain patches j'ai reussi facilement a obtenir des sons clean a tomber par terre .
Je crois que dans le pod tout est une affaire de patience et je ne comprend pas vraiment LINE 6 d'avoir foutu des presets d'usine aussi nuls , car le mec qui essaye un pod dans un magazin se ballade essentiellement sur ceux ci et se fait une idée de la bete a partir de ceux ci .
pour ce qui est du Tonelab je ne connais pas ( on ne peux pas tout essayer )
45
Ben je suis un adepte du Brown Sound de Van Halen et j'ai chargé le patch idoine. Je l'ai un peu retouché en enlevant du gain mais ca reste pas génial! :(
46
Arf!
moi j'ai eu un v-amp et le son est monstrueux.On dit que les presets d'usine ne sont pas representatives, mais putain qu'est ce que ca doit etre alors, parce que meme sur une chaine hi-fi, j'ai été comblé, et pourtant je venais d'un ampli à lampe, c'est vraiment pour un souci de place que je suis passé a ca , et vranchement, j'en suis ravi!!!

Pour les casques, j'pense qu'il y a des differences flagrantes entre certains modeles, mais bon, je crois que certain sont trop perfectionniste et font la course au meilleur matos possible.
Je dis qu'un casque sympatoche a 30-50 euros, ca fait largement l'affaire. D'autant que, comme on a dit précedemment, le mieux est sur une sono, donc le casque c'est vraiment, quand on ne peux pas jouer fort, et donc pas forcement tout le temps.

260 euros pour un sennheiser hd600, ca me ferait mal, j'suis sur qu'il est génial, mais déja j'ai pas les sous pour ca, (je pourais racheter un bass v-amp avec les sous), et je suis meme pas sur de déceller avec mes ptites oreilles, les 200 euros de frequence de son en plus qu'on puisse entendre.
47

Citation : 260 euros pour un sennheiser hd600, ca me ferait mal, j'suis sur qu'il est génial


eh oui ! en plus tu redécouvres tes disques pourvu qu'ils soient bien enregistrés.
48
Ya des casques line6 ? alors ca doit être bien adapté pour mettre sur le pod...je cherche un bon casque aussi.
49

Hors sujet : edit: comme je me la suis fait mettre bien profond par le dernier post
j'avais pas vu qu'on répondait à des hommes de la préhistoire!!
avant dernier post :post de janvier 2004 !!!!!!!