Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit horrible

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 220 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bruit horrible
bonjour à tous

je viens demander de l'aide car j'ai un gros probleme depuis quelques jours. j'ai acheté un pod xt d'occasion qui marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un bruit continu ou un bruit d'hélicoptère a la place  des sons de guitare.

il arrive par moment que sans rien faire il se remet a marcher correctement. hier j'ai fait les mis à jour sur internet et un pote a pu l'utiliser pendant deux heures tout était terminer et en l'allument ce matin il a recommencé c'est très aléatoire. malgré l'avoir ouvert et passé de l'air sec ça continue. si vous une piste je suis preneur

merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben là je vois pas   desolé

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
merci quand meme j' avais pensé la meme chose mais après avoir réinitialisé ca a marché 30 seconde et mon bon vieux hélicoptère est réapparu lol un espoir snif.
13
salut a tous

j'ai démonté le pod il est propre a l'intérieur pas de problème au niveau des soudures
j'ai l'impression qu'il a besoin de chauffer pour se lancer correctement. c'est quand même pénible car des fois il met une demie heure à se remettre en route correctement (fin du bruit d'hélicoptère ou sifflement)
si vous avez d'autres idées je suis preneur.

merci a tous j'en suis rendu à essayer de faire tester les composants .