Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je n'arrive pas a transfèrer des tones du net ds mon podxt

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a transfèrer des tones du net ds mon podxt
Salut tou le monde... :clin:

jaimerais savoir comment on fait pour transfèrer des tones du site line6 ds mon pod...
j'ai télécharger line6 edit et podxt edit mais quan je les installe et kan je clique sur l'icone rien ne se passe.... :???:

faut il installer autre chose ?
pourkoi je ne peut pas télécharger les tones au format sysex ?

merci bcp
:D:
Ajax
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voila tout le monde arrive a telecharger des presets et a les triturer .
Dites moi celui qui ou ceux qui vous plaisent le plus car etant donne qu'ils y en alegion certain sont mediocres d'autres moyens d'autres franchement bons .
Ces presets doivent dependre aussi de la guitare utiliseé et du style desiré .
Personnellement j'ai un strato US . Et un preset me plait plus que tout les autres c'est le
Bad Company cant get enough
Et vous ?
12
Jsuis tou a fai d'acc yen a des bons et des moins bons. étant donné que jador pink ployd je me suis acharné sur les tone les concernan et g franchement adoré "comingBackToLife" le son est vraiment similaire a la chanson original... le son "the lunatic..." modélisant la chanson brain damage (pinkfloyd tjr) n'est po mal non plu.
c sur que la qualité de la gratte jou sur le son (logique) en ce qui me concerne je joue encor sur une guitar entré de gamme mais ça va biento changé :bravo: et jpense que les sonorité aussi !!!!
13
Dis moi ajax tu peux me dire le nom exact de ton oreset comingBackToLife , je n'arrive pas a le trouver sur les differentes bases que je connais ou donne moi le lien ou tu l'as telechargé STP. Le Floyd m'interesse , je joue shine on crazy diamond avec mon groupe.
MERCI
14
Le tone coming back to life je l'ai chopé sur tonetransfer.com , tu tapes pink floyd ds search et tu regarde ds les pages... sinon l'url c http://tonetransfer.com/library.html?rpp=10&search_style=&restrict=compatible&search=pink%20floyd&orderby=downloads&product_id=12&direction=desc&limit=10,10&type=user
Je n'arrive po non plus a trouver ton son Bad Company cant get enough ...lol
tu vera sur tonetransfer ya des sons pour shine, je ne les ai pas télé car g les miens mais je veu bien que tu me dise ce que tu en pense...

pink floyd c vraiment tro bon
tchi