Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 19:08:49Monkey, Edit, GuitarPort, je m'y perd
Je repasse environ tous les 6 mois par ici voir où en sont les news du PodXT. Et là, je suis paumé : J'avais GuitarPort, et là, je lis qu'il faut Line6 Edit pour faire ci, Line6 Monkey pour faire ça...
Ca n'aurait pas été plus simple un seul soft qui gère TOUT le PodXT ?
Donc en définitive, qui sert à quoi ?
J'ai pas compris sur les autres posts si je devais sauvegarder les presets du pod avant d'updater vers la 2.01 (je suis toujours en 1.05 là).
Question marketing et politique commerciale, line 6 est pour moi la marque la plus ingénieuse. Ils nous sortent toujours des trucs d'enfer mais quand tu fais tes comptes au bout d'un moment tu t'aperçois que ça commence à faire.
Je suis moi-même à la recherche d'un FBV depuis quelque temps et j'espère ou trouver une bonne occaz ou une baisse de prix...on peut toujours espérer car papa Noël arrive
Merci pour ta réponse en tout cas.
Sam
Effectivement!!! line 6 est un concept abouti qui mes à disposition les outils actuel au service des musiciens que nous sommes!! je suis gratteu dans FIXXX et le premiere album a été enregistré avec un pox xt! et le son est mortel! mais guitarport est destiné au zikos "at home" avec riffsworks! kel bonheur! c'est le logiciel de drum le plus simple à utiliser sur le marché destiné au "non drummer"! un outils indispensable quand on veut composer ou meme kan on veut jammer! seul hik! le prix!! preso je me contente de la version demo...