Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Version mise a jour

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 190 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Version mise a jour
Comment savoir quel version de mise a jour j'ai sur mon podxt
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah c'est marrant ca. 

T'as essayé de télécharger des preset sur le customtones de line 6 . Tu télécharge un preset qui nécessite le pack que tu as et vérifie que ca fonctionne Sinon c'est qu'il n'est pas installé ou mal reconnu...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12
ha non j'ai pas essayé ça. Mais je vais tester.

Tiens et ce truc par rapport au logo? J'en ai un qui ressemble à celui de la photo d'AF et l'autre ou le logo ressemble à une plaque metallique rivetée. Bon j'imagine que ça ne change rien à rien mais bon c'est marrant qu'il y ait eu des petites différences de présentation.

13
Peut etre une version non officiele je sais pas. A part si line 6 propose de modifier la présentation mais ca m'etonnerais. Les deux sont neuf ou tu en as eu un d'occaz ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

14
Les deux sont d'occaze. Un vient d'un pote ingé-son, l'autre a été acheté via annonces. Ce derniers n'a pas le même logo que la photo d'AF mais semble ok à tout point de vue.

EDIT : voilà un lien qui montre le second logo...

https://www.youtube.com/watch?v=VOo_l8LJBZU&feature=related

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 02:58:00 ]

15

Tiens j'ai un POD fabriqué en Chine et l'autre en Malaisie d'ou sans doutes la différence au niveau des logos...

16
C'est trop bizare ton histoire ! Peux être un petit mail a line 6 pour savoir ? noidea