Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de son

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de son
Salut a tous!!!!!je me demander si c'ete possible de transferer des son d'un flextone 2 sur le pod xt???
si oui sa serait cool qu'on m'explique comment!!!
a+ tout le monde!!!!
2
Euuh toujour pas de reponses.......... :(((
3
Question: peut on brancher sur son pc le flextone que ce soit en midi ou en usb...?
4
Ben we il me semble
5
Salut ,

Le flextone II se connecte a un PC uniquement avec des cables Midi. Tu peux utiliser ensuite Line 6 edit.
:clin:

A mon avis tu ne peux pas transferer directement tes sons d'un XT a un Flextone II. Il faut d'une part passer par un PC ensuite les sons ne seront pas exactement les memes car les modeles modelisees sont differents sur les deux types de machine. Le Flextone II est equivalent a un Pod II.

J'espere avoir repodu a ta question .

Salutations.
6
Voila.. c'est ce que je voulais dire a travers ma question... :bravo:
7
Ok merci mais c'est quand meme possible via l'ordi de mettre des sons du flextone sur le pod?ou alor il faut abslument le pod.2....

et est-ce qu'on peut se servir du flextone comme d'un ampli pour le pod?
merci en tout cas :P:
8
Non parce que ce a quoi j'avait penser c'etait que si je prenais le dernier pod j'orait plus d'effets;de modelisations et sa aurait été simpa si on pouvait enreigistrer les reglages du flextone 2sur le pod xt ou meme pour avoir acces a ses sons partout sans avoir a se trimballer le flextone^^
euhh...je sait pas si c'est tres clair mais bon
9
Si tu branche ton flextone sur pc et que tu peux uploader tes preset en .l6t ou en .gtp, tu pourras les charger dans le pod. Apres pour le faire, il faut que tu telecharge le firmwire de la dernière version du pod. Et si des sons ou des reglages ont changé depuis, il se peut que tes préset ne soit pas exactement les meme sur ton pod que sur ton flextone.
10
Ok merci!!!