Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est kler, d ailleur je pense pas que cette legere coloration dû aux enceintes de la hi-fi ne gene notre FranFran, hein Franfran ?
0
franfran123
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/02/2005 à 15:52:08
Bah si ça me gène : c bien pour ca que je demande : héhé !!!
0
Anonyme
521397
13Posté le 17/02/2005 à 15:56:24
FranFran
FranFran si c est juste pour t entrainner chez ta copine je vois pas en quoi cette legere coloration pourrait de gener. A moins que tu veuilles faire des prises son avec un un couple micro sur les enceintes de la Hi-Fi de maison
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/02/2005 à 15:58:13
Non soyons serieux voyons
0
franfran123
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/02/2005 à 16:04:25
Ok faisons sérieux alors !
En fait, je pense sérieusement au Pod XT pour plusieurs raisons :
- Utilisation pour avoir un meilleur son qu'avec Amplitube pour mes compos.
- Utilisation nomade et pratique tout en conservant un son correct (marshall héhé), aussi bien en concert que n'importe où sur une chaine ou un PC.
Et au fait : que trouves tu de newbie dans mes compos ??? : lesquelles as-tu écouté ???
@ + !
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/02/2005 à 16:43:44
Le pod xt est un tres bon choix pour les besoin que tu as, mais je te conseillerai plutot le Vamp 2 plus facile pour avoir le son direct sans triturer.
Apres je me souviens pas avoir dit que ta musique etait noob ou pas (remaque je suis assez sarcastique donc ca m'etonnerai pas), en tout cas oui j ai ecouté ta "musique", bah je sais pas quoi dire mais je suis certainement pas un bon juge car des années lumiere nous separe enfin je parle de style biensur . Mais bon revenons plutot au sujet !! D ailleur a ce propos tu devrais detailer un peu le matos que tu possedes dans ton profile ca permet souvent de mieux guider une personne dans le choix d element complementaire pour son home studio. Mais le PODxt est tres bon choix c est certain surtout pour le home studio !!!