Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT et Chaine HIFI

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod XT et Chaine HIFI
Salut à tous,

Je compte sérieusement acheter un POD XT prochainement.

J'ai un home-studio avec préamp, Cubase et tout le tralala mais je me pose un grande question ! :oo:

Je vis chez ma copine où je ne peux trimballer ni mon ampli ni mon PC avec tout le studio :

alors est-ce possible de brancher le POD XT sur sa chaine HIFI : et surtout : Qu'est-ce que ça donne?

Merci d'avance à tous ! :clin:

Franfran
Afficher le sujet de la discussion
11
C est kler, d ailleur je pense pas que cette legere coloration dû aux enceintes de la hi-fi ne gene notre FranFran, hein Franfran ? :clin:
12
Bah si ça me gène : c bien pour ca que je demande : héhé !!! :mdr:
13
:non: FranFran :| :8O: :oo: :mdr: :mdr:

FranFran si c est juste pour t entrainner chez ta copine je vois pas en quoi cette legere coloration pourrait de gener. A moins que tu veuilles faire des prises son avec un un couple micro sur les enceintes de la Hi-Fi de maison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Non soyons serieux voyons :clin:
15
Ok faisons sérieux alors ! :bravo:

En fait, je pense sérieusement au Pod XT pour plusieurs raisons :

- Utilisation pour avoir un meilleur son qu'avec Amplitube pour mes compos.

- Utilisation nomade et pratique tout en conservant un son correct (marshall héhé), aussi bien en concert que n'importe où sur une chaine ou un PC.

Et au fait : que trouves tu de newbie dans mes compos ??? : lesquelles as-tu écouté ???

@ + ! :clin:
16
Le pod xt est un tres bon choix pour les besoin que tu as, mais je te conseillerai plutot le Vamp 2 plus facile pour avoir le son direct sans triturer.
Apres je me souviens pas avoir dit que ta musique etait noob ou pas (remaque je suis assez sarcastique donc ca m'etonnerai pas), en tout cas oui j ai ecouté ta "musique", bah je sais pas quoi dire mais je suis certainement pas un bon juge car des années lumiere nous separe enfin je parle de style biensur :) . Mais bon revenons plutot au sujet !! D ailleur a ce propos tu devrais detailer un peu le matos que tu possedes dans ton profile ca permet souvent de mieux guider une personne dans le choix d element complementaire pour son home studio. Mais le PODxt est tres bon choix c est certain surtout pour le home studio !!!