Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT meilleur qu'Amplitube ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod XT meilleur qu'Amplitube ?
Salut à tous ! :D:

Pour enregistrer mes compos, je passe par un préamp bluetube, et ensuite par Amplitube (sous Cubase).

www.franfran.zik.mu (pour les écouter!!!!) :mdr: :mdr: :mdr:

Les sons que j'arrive à tirer d'Amplitude sont pas mals, mais ils ne me botent pas à mort...


J'hésite à me payer un POD XT, mais est-ce vraiment bien la peine ???


Les sons rendus par Amplitube sont assez impersonnels ; et si l'on sort du cadre du home-studio, il faut avouer que le POD est un outil nomade ultra pratiqe...

Je trouve qu'amplitube est assez peu convivial et qu'il ne pousse pas vraiment à l'exploration à tout va des sons. :non:

De plus, il faut avouer que les modélisations d'amplis, de préamp ... se ressemblent toutes beaucoup, et que les sons au final sont toujours un peu les mêmes.

Croyez vous que le POD XT changera ma vie ????

Merci !!!!!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que je vais finalement me laisser tenter par ce petit POD XT :mdr:

Amplitube c'est vraiment glauque et les presets sont si nazes... J'ai récupéré sur Internet le fameux pack 250 presets : et là : MDR !!!! La SG de AC/DC sonne comme du Dire Straits...

Je taille un peu Amplitube qui m'a rendu bien service (c pas très fair-play), mais je pense que c'est la solution de départ pour budget réduit : maintenant ca va chier (comme dirait le grand Stallone hihi), et je passe au POD XT ! :lol:

J'espère ne pas être trop deçu et pouvoir retrouver des distos correctes avec un minimum de grain et de présence...

Confirmez moi ! : il faut me soutenir :clin:

Franfran
12
N'esite pas fonce !!
13
+1
Fonces !
14
Je viens d'acheter la bete
les possibilités sont énormes
le son est bon, pour le recording direct ça démonte carrément
ayant un portable la possibilité dutiliser le POD XT comme carte son me rends un énorme service via le port USB, je peux enregistrer ma gratte, ou n'importe quel autre instru comme ça, c'est tip top.
15
+1
fonce. c'est du bon :bravo: