Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox amPlug AC30
(30)
Déposer un avis

Argus du Vox amPlug AC30

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter amPlug AC30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 28,75 €

Comment le brancher sur mon ampli ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 863 vues
  • 4 followers
Comment le brancher sur mon ampli ?
Bonjour à tous !

Voilà on m'a offert l'amplug AC30 pour mes 20 ans ( :clin: ) et j'aurai aimé savoir si je pouvais le brancher sur mon ampli Alesis Spitfire 30.
Je pense qu'en passant par la voie classique (entrée guitare) il y aura des soucis d'impédence mais est-ce que je peux passer par les entrée "aux" situées derrière mon ampli ?
Enfin bref : comment le brancher sur mon ampli :)
Désolé pour les histoires d'impédence mais je n'y comprend vraiment pas grand chose.

Merci d'avance !
Musicalment,
Avangogo
Salut
ça agit comme un préampli ou une pédale si tu préfère donc direct dans le in de l'ampli à moins que dans la boucle d'effet ce soit pas mal aussi (si tu en a une c'est le mieux !).
L'impédance n'a rien à voir selon moi !
Merci de ta réponse :clin:
C'est juste que je ne voudrais pas le cramer...comme il n'a que 2 jours...
Si d'autres personnes ont des informations sur ce sujet, qu'elles n'hésitent pas !

Musicalement,
Avangogo
Tu peux le brancher dans ton ampli tu ne le crameras pas...
Moi jle met sur l entree amp in(donc je bypass le preamp de l'amplis) c'est un lampe ou un transistor ? sur un transistor j'essaierais bien lentree aux in (peut etre moins de souffle)