Vox amPlug Metal

Tous les avis sur Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

4.2/5
  • nico/delphinenico/delphine

Vox amPlug MetalPublié le 16/04/08 à 03:16
    C'est un petit boîter très léger car tout en plastique (sauf le jack bien sûr) qui fonctionne sous piles AAA X2 ( fournies, et oui)
    1 gain
    1 tonalité
    1 volume
    1 interrupteur poussoir on/off avec une led temoin
    1 entrée casque 3,5
    1 entrée auxiliaire 3,5 pour un baladeur mp3 ou autre, bien pratique pour jouer silmutanément
    avec vos groupes préférés

Comme son nom l'indique et c'est bien marqué dessus, c'est pour du métal. les réglages sont très faciles à obtenir, 2 ou 3 tours de molettes et hop hop hop c'est parti.

Pas besoin de manuel

1 gain
    1 tonalité
    1 volume
    1 interrupteur poussoir on/off avec une led temoin
    1 entrée casque 3,5
    avec vos groupes préférés

Pas besoin de manuel

Je joue dessus avec une bc rich mockingbird avec des emg 85/81 (micros actifs)et un casque Sennheiser hd 200. Le son saturé est carrément géniale. Le fait d'avoir le casque sur les oreilles donne beaucoup de satisfaction.

Petit bémole, le son clair et surtout avec des micros actifs, est quasi inéxistant.
    domage car métal ne sonne pas forcément avec bourrin contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent

Je l'utilise depuis 1 semaine régulièrement et je le trouve bien pratique, surtout que la journée je n'ais pas le temps de jouer, le soir je travaille. il me reste plus que la nuit, lorsque je rentre du boulot pour m'y metrre. Et là j'y ai trouver toute son utilité. je ne réveille personne.
    Le son, le casque et plus de cable jack, le grand pied. Je joue où je veux et à n'importe quelle heure.

à ma connaissance, il n'existe pas d'amplification pour casque aussi pratique et aussi bien conçu.
    pour 39€, on n'a pas le droit de se plaindre mais là, on a carrément pas le droit de critiquer

je referai ce choix sans hésiter et j'envisage même d'acheter la version AC30
  • ZeGlobxZeGlobx

Vox amPlug MetalPublié le 03/02/08 à 01:19
    Bon ben pas sorcier.. on branche, on met le casque. on met sur 'On' on trifouille les 2 potards Gain Tone Volume.. et zou !

J'aurai aimé un plus gros manuel... nan j'plaisante... ;)
    Simplissime : Ca sonne tout de suite !

Honnetement ce son m'a tué !
    Une sorte de p'tit stack genre Marshall poussé à bloc.. dans un ptit boitier !
    Franchement, ca sonne d'enfer pour le bon gros rock / metal...

PAr contre, pas vraiment de sons clairs exploitable.. mais c'est marqué dessus : METAL !

J'aurai aimé un poil de reverbe ou de delai pour 'habiller' un peu le son... Mais bon, je chippotte...

Je l'ai recu cette semaine, et je l'utilise re…

J'aurai aimé un plus gros manuel... nan j'plaisante... ;)
    Simplissime : Ca sonne tout de suite !

Honnetement ce son m'a tué !
    Une sorte de p'tit stack genre Marshall poussé à bloc.. dans un ptit boitier !
    Franchement, ca sonne d'enfer pour le bon gros rock / metal...

Je l'ai recu cette semaine, et je l'utilise regulierement pour mes exercices, et pour m'amuser aussi..
    tres sympa...
  • alexisbobalexisbob

Vox amPlug MetalPublié le 02/02/08 à 12:22
    3 reglages : volume , tonalité , gain
    tout simple !

Tout et tres simple pas de manuel

Le sont est vraiment impressionnant pour un truk de cette taille , je l'utilise avec ma gibson les paul et sa rend terrible !!!

Je l'ai depuis 2 heures , je m'en lasse pas
    pour 39 euro sa vaut le coup ( penser a un bon casque)
  • zozorgzozorg

Vox amPlug MetalPublié le 09/12/07 à 13:47
    Petit bouton poussoir pour le mettre en marche avec led rouge de mise en route. Une entrée auxiliaire + casque, 1 molette "gain"
    1 molette "tone"
    1 molette "volume"
    toutes les trois graduées de 1 à 10.

Rien de plus simple. Avec le "gain" on module ses saturations.

J'essaie de jouer un peu de Metallica, en passant par Maiden, AC/DC, avec mon casque philips SBCHL 145. Super son.

Très satisfait de ce petit appareil.
    Agréablement surpris.
    Un poil trop cher.
    1 molette "tone"
    1 molette "volume"
    toutes les trois graduées de 1 à 10.

Rien de plus simple. Avec le "gain" on module ses saturations.

Très satisfait de ce petit appareil.
    Agréablement surpris.
    Un poil trop cher.