Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps c'est un peu mon sujet tu vois et ta réponse sur l'autre sujet de ce forum est super vague.
0
Anonyme
140
12Posté le 20/03/2009 à 18:15:39
Il suffit de chercher un peu sur ce site pour savoir comment enregistrer sur son pc. ca évite de traiter cette question sur ce forum consacré à l'amplug.
euh jparlais pas de ma réponse sur l'autre sujet.
0
Anonyme
229
13Posté le 20/03/2009 à 18:19:43
Je voulais par simple curiosité savoir comment s'enregistrer via le amplug.
0
Anonyme
140
14Posté le 20/03/2009 à 18:22:12
Quand il est branché à ton ordi, il te faut un logiciel d'enregistrement genre cubase ou audition... mais à chaque fois qu'une réponse est postée ici, ca envoie un mail à chaque personne qui est inscrite à ce forum, du coup si c'est hors sujet, ca peut etre chiant lol.
0
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 20/03/2009 à 20:59:07
Et en effet, ca l'est.
0
Milous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 20/03/2009 à 23:45:32
Soyez pas si dure, il suffit de lui répondre c'est aussi simple que ça...
Du branche un jack à deux bout du port de sortie du Vox au audio in de ton pc, tu prends un logiciel de son genre audacity, gratuit, simple d'utilisation et le tour est jouer! Par contre pas de clean, c'est dommage!
0
glad777
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 23/03/2009 à 15:19:56
Bonjour, techniquement, utiliser les écouteur a insérer dans les oreilles, cela fonctionnera, mais pour avoir un bon son et SURTOUT PRENDRE SOIN DE TES OREILLES , il faut a tout pris éviter ce genre de casque.
Avec ces oreillette, le son est directement envoyé dans le tympan et ils peuvent te l abimer très très vite!!!
De plus les Basses seront de mauvaise qualité car la rondeur des basse dépend du diamètre de la baffle.
Si tu veux avoir un bon son achète un casque de type gros casque d écoute MAO, il y en a trente euros maintenant et le son est très bon.
Ca va non? Je risque rien c'est de la qualité non?
0
glad777
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 23/03/2009 à 17:27:45
Bonjour, le casque philips SBC-HP400, est bon pour etre utiliser avec le VOX amp plug.
Mais attention, il ne faut mettre le casque sur les oreille que lorsque le plug est DEJA allumé.
Car a l allumage du plug il y a un poc qui eclate les tympan, alors allumer tout et apres le mettre sur les oreilles.
Un dernier conseil pour ne pas finir sourd est de jouer avec un volume qui ne soit pas trop fort, avec ces plug tu peu avoir une grosse disto a faible volume, ca evite d avoir les oreille qui siffle au bout d une heure de trash.