Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2010 à 13:19:06Brancher la sortie casque sur une enceinte amplifié ou une entré AUX d'une chaine hi-fi.
Bonjour à vous,
je pense que tout est dans le titre, vous devriez avoir compris.
Je le répète dans le sujet cependant, histoire d\'être sûr :)
Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?
Si oui la qualité de son pourrait-elle être altéré ?
Vous pensez que cela pourrait donner de bons résultats ?
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/03/2010 à 13:28:42
Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?
oui pour tout sauf pour l'ordi
sur entrée line, oui, sur entrée micro, non
pour la qualité, fais l'essai et juges toi même
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
gary222
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/03/2010 à 17:54:25
Merci :)
Je ne l\'ai pas encore acheté mais quand ce sera fais je vous direz comment cela s\'est passé, à bientôt.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/03/2010 à 17:57:53
la sortie casque étant stéréo (2 bagues ) il faudra brancher une paire d'enceintes amplifiées
pour brancher sur une entrée aux d'ampli hifi il faudra régler le volume de la sortie casque de manière à ne pas faire saturer l'entrée aux
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/08/2010 à 20:38:40
Up
Ca y est tu l'as acheté?
0
Christorsion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/02/2012 à 20:27:05
Bonjour a tous,
J'ai branché la sortie casque de mon amplug metal sur un vieux marshall 8080, pour une utilisation à faible volume uniquement, chez moi. Le résultat est bluffant, incroyable !! A tester absolument !!
On a l impression de jouer sur un ampli tout lampe 4 x 12 !!! De la folie
!!
(ampli V:uniq. 1.5/10 et amplug V: env. 2-3/10) (guitare gibson explorer)
Je prévois prochainement un test a volume élevé.. juste par curiosité
a suivre ..
0
Christorsion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/03/2012 à 19:35:11
Résultat du test : NUL !! les basses sont incontrôlables, çà chie
--> La combinaison amplug metal sur marshall 8080 n 'est intéressante uniquement pour une utilisation a faible volume - 1 délice
--> Pour une utilisation a volume élevé , J ai combiné amplug (4 modèles)- chaine hi-fi dans une cave semi enterrée de 35 m/2 , avec plafond bas , Le son est incroyable !!! Volume de la chaine 7/10 , UN SON !!! une tuerie, mais, un son qualité studio, façonné ... à approfondir
Un truc marrant !!!le son de satriani, je l'obtiens avec l' amplug lead et non pas avec le modele js !!!