Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox amPlug Metal
(19)
Déposer un avis

Argus du Vox amPlug Metal

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter amPlug Metal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 21,67 €
Brancher la sortie casque sur une enceinte amplifié ou une entré AUX d'une chaine hi-fi.
Bonjour à vous,

je pense que tout est dans le titre, vous devriez avoir compris.

Je le répète dans le sujet cependant, histoire d\'être sûr :)

Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?

Si oui la qualité de son pourrait-elle être altéré ?
Vous pensez que cela pourrait donner de bons résultats ?
Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?

oui pour tout sauf pour l'ordi
sur entrée line, oui, sur entrée micro, non

pour la qualité, fais l'essai et juges toi même

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Merci :)

Je ne l\'ai pas encore acheté mais quand ce sera fais je vous direz comment cela s\'est passé, à bientôt.
la sortie casque étant stéréo (2 bagues ) il faudra brancher une paire d'enceintes amplifiées
pour brancher sur une entrée aux d'ampli hifi il faudra régler le volume de la sortie casque de manière à ne pas faire saturer l'entrée aux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

Up

Ca y est tu l'as acheté?

Bonjour a tous,

J'ai branché la sortie casque de mon amplug metal sur un vieux marshall 8080, pour une utilisation à faible volume uniquement, chez moi. Le résultat est bluffant, incroyable !! A tester absolument !!
On a l impression de jouer sur un ampli tout lampe 4 x 12 !!! De la folie
!!
(ampli V:uniq. 1.5/10 et amplug V: env. 2-3/10) (guitare gibson explorer)

Je prévois prochainement un test a volume élevé.. juste par curiosité

a suivre ..

Résultat du test : NUL !! les basses sont incontrôlables, çà chie

--> La combinaison amplug metal sur marshall 8080 n 'est intéressante uniquement pour une utilisation a faible volume - 1 délice

--> Pour une utilisation a volume élevé , J ai combiné amplug (4 modèles)- chaine hi-fi dans une cave semi enterrée de 35 m/2 , avec plafond bas , Le son est incroyable !!! Volume de la chaine 7/10 , UN SON !!! une tuerie, mais, un son qualité studio, façonné ... à approfondir

Un truc marrant !!!le son de satriani, je l'obtiens avec l' amplug lead et non pas avec le modele js !!!