Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Metal
Photos
1/44
Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Brancher la sortie casque sur une enceinte amplifié ou une entré AUX d'une chaine hi-fi.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 11 019 vues
  • 5 followers
1 Brancher la sortie casque sur une enceinte amplifié ou une entré AUX d'une chaine hi-fi.
Bonjour à vous,

je pense que tout est dans le titre, vous devriez avoir compris.

Je le répète dans le sujet cependant, histoire d\'être sûr :)

Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?

Si oui la qualité de son pourrait-elle être altéré ?
Vous pensez que cela pourrait donner de bons résultats ?
2
Est-il possible de brancher la sortie casque directement sur une enceinte amplifié, une chaine hi-fi ou bien sur l\'entrée micro de l\'ordinateur ?

oui pour tout sauf pour l'ordi
sur entrée line, oui, sur entrée micro, non

pour la qualité, fais l'essai et juges toi même

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Merci :)

Je ne l\'ai pas encore acheté mais quand ce sera fais je vous direz comment cela s\'est passé, à bientôt.
4
la sortie casque étant stéréo (2 bagues ) il faudra brancher une paire d'enceintes amplifiées
pour brancher sur une entrée aux d'ampli hifi il faudra régler le volume de la sortie casque de manière à ne pas faire saturer l'entrée aux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5

Up

Ca y est tu l'as acheté?

6
Bonjour a tous,

J'ai branché la sortie casque de mon amplug metal sur un vieux marshall 8080, pour une utilisation à faible volume uniquement, chez moi. Le résultat est bluffant, incroyable !! A tester absolument !!
On a l impression de jouer sur un ampli tout lampe 4 x 12 !!! De la folie
!!
(ampli V:uniq. 1.5/10 et amplug V: env. 2-3/10) (guitare gibson explorer)

Je prévois prochainement un test a volume élevé.. juste par curiosité

a suivre ..

7
Résultat du test : NUL !! les basses sont incontrôlables, çà chie

--> La combinaison amplug metal sur marshall 8080 n 'est intéressante uniquement pour une utilisation a faible volume - 1 délice


--> Pour une utilisation a volume élevé , J ai combiné amplug (4 modèles)- chaine hi-fi dans une cave semi enterrée de 35 m/2 , avec plafond bas , Le son est incroyable !!! Volume de la chaine 7/10 , UN SON !!! une tuerie, mais, un son qualité studio, façonné ... à approfondir


Un truc marrant !!!le son de satriani, je l'obtiens avec l' amplug lead et non pas avec le modele js !!!