Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Branchement!

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 286 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement!
Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir le Tonelab de Vox au prix de 159 euros ( bonne affaire :P: )

Ma question est la suivante:

Sur quoi puis-je le brancher pour avoir la meilleur sonorisation ?

Un ampli
Un Baffle
Une enceinte
Un ampli pour clavier
Un ampli stéréo
...

Sachant que je ne roule pas sur l'or!!!!

Ps: je le branche actuellement sur mon ampli 15watt behringer!

Merci de votre attention

;)
Let's rock and roll guys!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tu n'imagines même pas la qualité et la puissance qui sort de ce 18w à 3 lampes !

tout ceux qui jouent avec pour la première fois sont persuadés que c'est un 50w...jusqu'à ce que je leurs dise. :oo: :oo: :oo:

ensuite comme c'est avant tout un ampli de puissance "neutre" pour respecter les simulations des Tonelab ou autres, tu peux rentrer dedans avec n'importe quel préamp en ayant une garantie de résultat à chaque fois...

J'ai moi même fait le test avec différentes têtes et pédales préamp du genre Mesa V-Twin, Seymour Duncan...(tu verras d'ailleurs sur la photo l'English Muff'n avec laquelle je joue en permanence), le grain, le son, la dynamique, tout est là !(pour la V-twin en lead le souffle est aussi là, comme un vrai Mesa !)

...et j'en ai abandonné mon Tonelab pour un soucis de retard du au numérique, à contrario de mon train analogique.

le sujet est à lire ici, avec un seul défaut :
- trop de puissance qui se résoud par l'addition d'une pédale de volume après le péamp et avant de rentrer dans le retour de boucle.

pour avoir aussi joué sur ton Berhinger (gm108), au demeurant "correct", je ne pense pas que ces deux amplis jouent dans la même cour...
12
Ok, faudra que j'essaie alors...

Si en plus il à trois lampes!!!

j'ai critiqué trop vite cet ampli sans même l'avoir essayé ou encore étudié...mille excuses... ;)
Let's rock and roll guys!!!