Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Aide===>Tonelab

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 412 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide===>Tonelab
Salut à tous,

Je suis un nouvel acquéreur de ce Tonelab après maintes et maintes hésitations...
L'interface est nikel et assez facile d'utilisation MAIS n'empêche que je ne trouve pas comment faire mes propres son.
Certes j'ai lu le manuel mais il n'explique pas concrètement comment les produire!!!
Si quelqu'un peux m'aider car je suis perdu!
Pour ce qui est de presets usines je les ai tous trouvé(pas difficle), mais pas top!!!


Et si quelqu'un à un preset ou sample pour les solos je suis ouvert à toutes propositions.
Let's rock and roll guys!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Une tite question en passant ..

est ce qu'on peut désactiver les simulation d'amplis .??? pour le cab d'est ok mais je trouve pas comment désactiver les modelisations d'ampli :???:


je viens de l'acheter, c'est un des premiers mulifx numerique que j'achete, j'avais jusqu'à maintenant toujours opter pour les bonnes vieilles pedales ... je voudrait donc l'utiliser plus comme multieffet, et utilisé mon ampli .. comme ampli quoi ^^ ( tete peavey ultra+ tt lampe 120w.)

voila .... helpppppppppppp
12
On ne peux désactiver les simulations d'ampli que sur le Tonelab SE et le Tonelab LE.
13
Il faut plus voir le Tonelab comme un simulateur d'ampli plutot qu'un multi effet !
Je te conseil pour une utilisation sur ton ampli de mettre cabinet sur off, de te brancher sur la boucle d'effet (si tu as) et de tourver le type d'ampli du Tonelab le plus neutre (pour moi boutique CL).