Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Makers Tape One
Photos
1/3
Noise Makers Tape One

Simulateur de bande/vinyle de la marque Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Noise Makers fait des effets de bande

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Noise Makers fait des effets de bande
Tape One, le nouveau processeur audio de Noise Makers, vous permet d’explorer les possibilités d’effets offertes par les machines à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo les rennais ! Ca a l'air bien sympa pour faire des effets de delays barrés avec une interface vraiment très chouette. Après, seule petite déception de ma part, vu le nom du plug, je m'attendais à un plug-in qui permette de simuler les artefacts de bande, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Perso, je suis toujours à la recherche d'un équivalent Mac ET PC en 64 bits du Wow and Flutter de Interruptor.ch.

J'ai mal compris et il y a un moyen que votre plug fasse ça ou c'est une toute autre bête ?

(et sinon, je suis allé voir les autres plugs, ça a l'air très bien aussi)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
x
Hors sujet :
Yep mon Teigneux, tout pareil que toi, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent à ce freeware... Je cherche aussi désespérément un plug capable de rivaliser avec l'excellent Sonitex :(((

Ceci dit, pour le Wow and Flutter, j'ai dégoté une solution acceptable en utilisant le Vinyl Strip avec une modulation aléatoire du potard Wow grâce à Reaper et ça fait bien la blague ;)
4
Merci Los Teignos !
Tape One porte son nom pour l'effet de ralenti/accéléré lorsque le temps de delay change.
C'est vrai que le texte de description français résonne un peu différemment et évoque le flutter.
Peut être pour une prochaine version ;)

Citation de Los :
Bravo les rennais ! Ca a l'air bien sympa pour faire des effets de delays barrés avec une interface vraiment très chouette. Après, seule petite déception de ma part, vu le nom du plug, je m'attendais à un plug-in qui permette de simuler les artefacts de bande, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Perso, je suis toujours à la recherche d'un équivalent Mac ET PC en 64 bits du Wow and Flutter de Interruptor.ch.

J'ai mal compris et il y a un moyen que votre plug fasse ça ou c'est une toute autre bête ?

(et sinon, je suis allé voir les autres plugs, ça a l'air très bien aussi)