réactions à la news Un plug-in de TapeStop chez StudioLinkedVST
- 39 réponses
- 12 participants
- 2 471 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spidouz

PS: Puis n'oublions pas que cet éditeur (StudioLinkedVST) a vraiment l'air de jouer sur un marché du rêve en faisant croire aux utilisateurs qu'ils pourraient avoir des outils "simple" pour devenir un Top producer célèbre de musique urbaine. Sauf qu'aujourd'hui, le monde de la musique évolue et que c'est pas leurs outils qui y changera quoique ce soit. Mais bon, si ça marche pour eux, tant mieux... c'est qu'il y a suffisamment de personnes naives pour que cela soit profitable.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 19:52:28 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

FabN

https://www.meldaproduction.com/plugins/product.php?id=MRhythmizer

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Screaming Match Prod

Cependant, il est vrai que l'on utilise pas ce type d'effet tous les jours donc ça fait un peu cher le jouet.
Là où c'est intéressant chez Vengeance, ce que l'achat de ce plug m'a permis d'acquérir le VPS Scope qui est certainement l'un des meilleurs analyseurs de spectre que j'ai vu, donc l'un dans l'autre... je trouve que c'est un bon deal
Un e-licencer, c'est un peu rédhibitoire pour moi
C'est le genre de phrase que j'ai du mal à saisir... parce que ça bouffe un port USB ?

Cosmox

Will Zégal

e-licencer, c'est pas du soft ? C'est pire, alors.
Les dernières expériences que j'ai eu avec des e-licencer (sur du freeware en plus) m'ont sérieusement refroidi.
Quant aux dongles, c'est clair et niet en ce qui me concerne.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Djalks

De toute façon Studiolinked sont amoureux de Refx et Vengeance, ils essaient de pomper tous leurs produits mais ils sont à des années lumières , Studiolinked c'est le truc le plus cheap en terme de banque de sons et plug que j'ai entendu.
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 09:01:19 ]

Cosmox

Djalks

- < Liste des sujets
- Charte