Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Orosys/Two Notes lauréat du concours OSEO/Ministère de la recherche

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 340 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Orosys/Two Notes lauréat du concours OSEO/Ministère de la recherche
Bonjour à tous,

c'est plein de fierté que j'écris ces lignes : Orosys/Two Notes fait parti de la poignée de projets innovants élus cette années par le ministère de la recherche et Oseo, sur la base d'un programme de recherche et développement et d'un modèle économique qui tient la route.

Nous avons à cette occasion présenté non pas le Torpedo, qui n'est déjà plus un "nouveau projet", mais un nouveau concept sur lequel nous ne communiquons pas encore, mais rassurez vous vous en saurez plus bientôt. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens Kenny j'ai pensé à toi : hier on a fait un test du Torpedo avec un blues deluxe+strat US, le Blues Deluxe poussé dans ses derniers retranchements en canal "saturé", la vache on était à Woodstock ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Félicitations NC, je crois que tu as bien amorti ton costard cravate :bravo:
13
Bien joué les mecs ! :bravo:
14
Félicitations! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Hum... Félicitations en retard.
16

Citation : Tiens Kenny j'ai pensé à toi : hier on a fait un test du Torpedo avec un blues deluxe+strat US, le Blues Deluxe poussé dans ses derniers retranchements en canal "saturé", la vache on était à Woodstock !

C'est vraiment dans ces conditions où l'engin se révèlera utile : les amplis tout lampe qui vivent le son à haut rendement sans les inconvénients du larsen, des risques de surdités et des batailles avec les voisins :)

Trop bien ce Torpedo ...