Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Visite des locaux Two Notes & test du Torpedo VB101

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Visite des locaux Two Notes & test du Torpedo VB101
Salut à tous,

Avec l'ami Marc (alias zuhutai) nous sommes allés rendre visite à Guillaume et sa bande dans leur locaux.

Test du Torpedo VB-101 dans le studio de prise de son Two Notes, avec Guillaume aux réglages.
J'ai testé la Vigier Passion de Bruno (basstyra) dans son ampli Markbass. Puis Marc a joué de la guitare (Fender Strat, Gibson LP Studio et Lag en EMG remontée et revernie par mes soins) dans différents amplis (NOS DVL88 et ampli custom à lampes assemblé par l'équipe de Two Notes, celui posé sur le Markbass). Tout ça évidement dans le Torpedo, encore meilleur qu'au SMS 2008 avec l'ajout de l'auto gain en entrée, qui se révèle vite indispensable, de plus on peut désormais déplacer le micros devant le baffle sans avoir de coupures dans le son.

Marc sur la Lag Rockline en EMG


Guillaume au pilotage du Torpedo


Gros plan sur le Torpedo et l'ampli custom posé sur le Markbass


Marc qui prend la pause "guitar hero vidéo pédagogique 280 à la triple croche" sur la LP Studio


Guillaume dans la "control room" du studio Two Notes, il a essayé de planquer les lunettes de son bassiste, mais j'ai été plus rapide mouahahaha


L'antre de Bruno aka basstyra


Guillaume pris en flag dans son bureau de PDG d'Orosys / Two Notes, avant le départ pour le Tex/Mex :mrg:


L'usine où le montage des Torpedo se fera
2
Drapeau, et merci de votre visite. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3

Citation : on peut désormais déplacer le micros devant le baffle sans avoir de coupures dans le son



Ha ca j'etais pas au courant, c'est le petit "plus" pour les salons, quand tout le monde triture les sons et que ca hache le son, maintenant tout se fait dans la douceur!
4
Flag. Une belle aventure humaine et technique :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg