Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet G. Pille sur France 3 Sud le 16/01 dans "C'est mieux le matin"

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G. Pille sur France 3 Sud le 16/01 dans "C'est mieux le matin"
Bonjour à tous,

j'ai eu l'honneur d'être invité par France 3 sud pour une courte rubrique où je présente le VB-101 (vous entendrez même un petit peu de son normalement, joué par Tristan Klein), dans l'émission "C'est mieux le matin", qui démarre à 10h25. J'interviens en fin d'émission.

Cette émission sera disponible sur le net dès vendredi après midi sur le site de France 3 :

http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/

Comme l'enregistrement est l'après midi, vous ne me verrez pas avec le yeux encore rougis des excès de la veille ou la trace de l'oreiller. Et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu placer "j'ai beau être matinal, j'ai mal".



J'en profite pour placer un petit mot personnel : même si les médias aiment à simplifier la situation pour me présenter comme un "inventeur", les produits Two Notes sont le fruit du travail d'une équipe sans laquelle l'inventeur en question serait bien en peine de faire quoi que ce soit. Et en dehors de l'équipe, il y a tous nos partenaires, parents, industriels ou institutionnels, et bien entendu nos premiers clients qui oeuvrent à la réussite du projet. Merci ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, mais je me rends compte que je devrais me faire une petite fiche avec quelques notes histoire de placer ce que je compte dire. Parce que là j'ai juste tout oublié... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Ben non. Tu as donné les fonctions du produit, à qui il sert, quelques sont ses avantages, le tout sans trop rentrer dans des considérations techniques.

Ce qui fait que toute personne concernée qui voit ça, elle va probablement aller jeter un coup d'oeil pour prendre les infos.

Amha, laisse tomber la fiche. Prend un scope et fais-toi un training.
13
Bonjour Mr. Nonconforme et félicitation pour le torpédo !
A bientôt pour un autre boeuf chez Fred ou à Saint Martin, si tu es toujours d'accord pour brancher une contrebasse dans ton "machin numérique".
14
Salut Lionel (vive les pseudos, je tente ma chance mais à priori c'est toi le bassiste de la bande), tu es bien entendu chaleureusement convié à venir faire un test chez nous ! La contrebasse j'ai jamais essayé mais ça peut être intéressant comme expérience. Pense à amener David, prenez tout le matos que vous voulez, le studio est chauffé, le pire qui puisse se passer c'est que l'un de vous deux craque sur le truc. ;)

Je pense t'avoir filé une carte de visite, sinon tu peux me contacter par mail : guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
Bien ouej pour le pseudo, c'était pour voir si tu suivais :boire:
Pas de problème j'emmène David avec tout son barda (je crois même qu'il y a un nouvel ampli depuis la dernière fois, les guitaristes sont formidables !).
A bientôt sur ton mail pour prendre un rdv
16
Ce sera avec plaisir. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering