Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le VB-101 disponible à la vente

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le VB-101 disponible à la vente
Bonjour à tous,

vous êtes nombreux ici a attendre ce jour depuis.. hum, bon, laissons de côté cela.

LE VB-101 EST MAINTENANT DISPONIBLE A LA VENTE SUR www.storosys.com.

Les premières machines viennent de partir, pensez que l'offre promotionnelle ne porte que sur les 100 premières bécanes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Quash-> je te propose d'aller poser tes questions sur notre forum technique (l'inscription prend 3 minutes):

http://www.two-notes.com/forum/

ca peut intéresser d'autres utilisateurs et surtout ça évite le hors sujet ici.

avec la sortie du produit je vais devoir restreindre notre rayon d'action à NOTRE forum pour les questions techniques, car nous sommes sollicités sur trop de forums et au final on se disperse, et l'info se disperse aussi car on répond finalement toujours aux mêmes questions. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Je me suis inscrit au forum mais je narrive pas a envoyer le message
actuellement j'ai branche un cable instrument a mon ampli vers ma DI palmer 09 c'est pas bon? :mrgreen:
est ce que l'ampli craint?
excuse mon ignorance mais pour moi un jack etait un jack, je suis la aussi pour apprendre
j'ai trouve ça comme cable est ce que cela va le faire? :oops:
CORDIAL CTL 1,5 PP, prof. Speacable, 150cm, 6,3mm Plug/6,3mmPlug,NEUTRIK-Plugs.
Pas les moyens d'avoir deux torpedo ,donc en bypassant soit un canal soit l'autre cela devrait fonctionner , mais si j'oubli de les bypasser cela craint vraiment le paté, même si je n 'envoie du son que sur un canal (je n'ai que deux bras et deux mains). :twisted:
du coup il faut que le Y soit un Y HP car j'ai des Y mais je ne suis pas sur qu'il soit bon.
merci
13
Excuse je comprends ton probleme
le truc est que dans rediger un message je n'ai pas de membres a qui ecrire
14
Tu peux te rendre ici, je prends le relais. ;)
[url]
http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=20&p=78#p78[/url]

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
Nonconforme a raison, autant poser les questions techniques sur le forum de two notes au début, ca leur permettra de répondre à toutes les questions de manière plus efficace. Par curiosité, je vais aller m'inscrire moi !

Juste pour finir sur Audiofanzine, comme t'a dit nonconforme le câble instrument n'est pas adapté, donc le jour où il lâchera, il n'y aura plus de liaison entre ton ampli et ton cab (par ex), et donc si le transfo n'a pas de charge au cul, il montera au ciel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
A noter que depuis quelques temps, j'ai fait fonctionner plusieurs fois des amplis divers sans charge. Contrairement à ce qui se dit, non, ça ne crâme pas.

Je n'ai pas le temps de me plonger actuellement dans une étude sérieuse du phénomène, mais je le ferais sans doute dans un avenir proche, histoire d'être sûr.

Pour l'instant j'applique le truc par précaution, mais je commence à me demander si toute cette histoire n'est pas un peu exagérée...
17

Hors sujet : Ca serait donc un plan genre le Village ? :ptdr:
Blague à part, fais moi signe quand tu auras validé ou non cette histoire !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Hors sujet : Moi je connais un guitariste qui branche son combo marshall sur un 1960 en utilisant un simple cable jack bien pourri.... :oo: Il fait ça depuis 10 ans, et n'a jamais eu de probleme :mdr: :8O: ce sera mon dernier post à ce sujet afin de ne pas pourrir le fil

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg