Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Kenny Serane et le Torpedo VB-101 dans Guitar Xtreme.

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kenny Serane et le Torpedo VB-101 dans Guitar Xtreme.
Petite info vous signalant que le numéro #30 du magazine Guitar Xtreme est sorti et que je figure dans la setlist du CD.
Au programme, Video d'un Solo Jazz/Fusion + Explication+ Tab.

Vous y entendrez egalement un certain Torpedo VB-101 plus que convainquant!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, pour les corrspondances entre les noms de baffles, merci de faire un tour ici :

http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22

Pour le reste, messieurs, je rappelle l'existence de notre forum de support qui ne se trouve pas sur Audiofanzine... :sifflote:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Autre chose : ça fait des siècles qu'on nous bourre le mou sur les caractéristiques supposées de tel micro ou de telle enceinte, la techno Torpedo met un peu tout ça à plat donc ça va certainement surprendre les utilisateurs. Mon conseil, comme Kenny : se servir de ses oreilles et laisser tomber les à priori sur tel ou tel matos, c'est plus sûr.

13
Clair, c'est d'ailleurs en fonctionnant en aveugle que j'ai testé le torpedo.

Le truc qui demande selon moi de l'apprentissage, c'est que d'habitude, on a rarement le choix entre autant de types de micros et de baffles, et on ne mesure peut être pas suffisamment l'impact que peut avoir le couple micro/baffle, le placement de ceux-ci entre eux, etc... et franchement, ça peut changer le son du tout au tout ! un peu déstabilisant même au début, je l'avoue !

Tamen pax et amor, oscula.

14
Franchement Fred, si tu as des prises témoin de tes albums, essaie de te bricoler un son se rapprochant de ce que tu aimes, sans regarder le type de baffle et de micro, en fonctionnant de proche en proche.

Pense que la section post FX peut t'apporter beaucoup. Au final c'est vrai que les possibilités sont assez énormes, mais c'est comme ça dans la vraie vie !

Sinon Bravo à Kenny pour cette vidéo pédagogique qui j'espère plaira aux lecteur de Guitar Extrem (je file l'acheter), ça a été une belle journée de 19h de boulot. :lol:

15

Citation : ça a été une belle journée de 19h de boulot.

Ha ca c'etait quelque chose! merci a toi d'avoir eu la patience
16
Au passage, un petit délire :
17
joli déterrage.....:mdr:
18
Là c'est carrément de la violation de sépulture !! :lol:

19
Je viens de recevoir mon Torpedo (une okkaze)....j'ai hâte....
20
Ah, voila une bonne nouvelle ! ;)