[News] Nouveautés en rafales pour le Torpedo !
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 197 vues
- 8 followers
Spawn-X
Je pense qu'il n'a tout simplement pas dû se renseigner outre mesure sur le VB.
Ceci dit, le VB n'est de toute façon pas destiné à la m^m utilisation, donc, il me semble que c'est complémentaire pour certains, mais que d'une manière générale, c'est quand m^m plus les adeptes de bougies atomiques qui trouveront prioritairement leur compte avec ton VB. Donc, à priori, des gens que l'Axe n'intéresse vraisemblablement pas ou peu.
Citation : mais que je vois tous les paramétres qui permettent de se construire un son sur une "simple ir avec le torpedo, on est carrément pas dans le même délire.
En dehors du bloc HP Sim, l'AXE pousse quand m^m les réglages relativement loin.
- 1
- 2
nonconforme
Pour ma part, de ce que j'ai vu de l'axe, c'est un super produit, très complet, un Super Pod qui tue. Mais nous n'avons pas vraiment les mêmes clients...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : SPL présente le Cabulator, un boîtier pour amplis guitares mélangeant réducteur de puissance, simulation de baffle et boîte de direct.
Conçu selon la marque pour tous types d'applications en studio comme en live, le Cabulator permet d'enregistrer un ampli à l'étage de puissance poussé à fond sans devenir sourd ou se mettre les voisins à dos et en évitant une longue mise en place des micros devant le baffle.
https://accessoire-guitare-divers.spl.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C144222%2Cmao%2Ccabulator.html
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Anonyme
wolfen> oui ça c'est clair, et puis le nom aussi
Lonewolf
nonconforme
Mais ça va être beaucoup moins cher que le Transducer ou le VB-101, donc l'objectif est clairement de tailler des croupières à Palmer et Koch.
inki999
Je pense pas.
Sujet clos.
nonconforme
Citation : Sujet clos.
Inki l'exterminateur.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2