Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Latence en "tout numérique"

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 950 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Latence en "tout numérique"
Salut quelle est la latence quand on entre en spdif qu'on prend une simu et qu'on ressort en spdif?

je demande ca carte j'obtiens jamais les même résultats a la mesure il faut que je change p***n de carte son de m***e du coup le remiking n'est pas faisable dans ces condition

merkiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut en fait ma carte son commence a dater vraiment du coup je lui met tout sur le dos car avec mes adat ca le fait pas

donc en fait que je fais du remiking ma 2eme piste est décalée par rapport a la première (ce qui est normal) sur une session en général ca bouge pas trop

mais par exemple le lendemain le décalage n'est pas le même

genre le premier jour 5ms le deuxième 9 du coup il me faut chercher pas mal pour avoir le même son

donc ca me fait galérer la j'ai trouvé une carte son elle devrait arriver assez vite je vais faire des tests avec quand elle arrivera
12

Citation : J ai du mal a saisir ...desole mais la latence du pc+carte ET la latence du torpedo ,sont bien 2 choses differentes non ?

Bien sûr. Et en l'occurrence, elles s'ajoutent, vu du séquenceur.

La question de Pstcho est donc plutôt hors cadre par rapport au Torpedo lui-même, mais ça ne l'empêche pas d'être intéressante :clin:
13
Oui oui je sais très bien que le torpedo n'a rien a voir dans l'histoire mais ca a rapport a son utilisation quand même un petit peu

vu qu'avec les adat ca tombe toujours pareil

mais personne a eu se problème et si oui comment a-t"il été règle?
14
Bon ca va j'ai résolu mon problème

j'ai changé de carte son, maintenant pour le remiking tout numérique par le spdif je dois juste mettre un delai de -5ms sur les nouvelles pistes et ca tombe nikel a tous les coup

enfin ca sur 2 jours mais je pense que ca va continuer dans le meme sens
avant j'arrivais pas a avoir la même chose après juste un rallumage de la tour

donc la je jubile c'est cool ca devient épais

merci encore c'est magnifique!!!
15
Elle est pas mal quand même celle là, la latence qui bouge !! Bon, je suis content que les choses s'arrangent pour toi mais c'est un peu bizarre tout de même...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ouai ca m'a rendu fou

pourtant y'a 10 ans c'était une super carte son hahahahha
17

Citation : pourtant y'a 10 ans c'était une super carte son hahahahha

et en plus t'as encore Windows 98? :lol:

Blague à part, tu nous feras une ch'tite review de la bestiole :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
En fait j'ai du mal a trouver un truc assez bien joué pour poster c'est hallucinant

sorti du contexte c'est plutôt pas top

pour le moment j'ai juste posté un lien sur mon myspace ou y'a mes mix complet et compressé en 128k par myspace

bref je vais essayer de trouver des vrais zicos
19
Bon ca y est j'ai acheté une carte son qui tient la route et la mes pistes "remikées" (très beau comme terme) ont 0ms de décalage donc ca va commencer a devenir très intéressant cette histoire.

donc désolé de vous avoir saoulé pour rien