Sujet de la discussionPosté le 12/08/2014 à 12:17:57Enfin vendus.
Voila j'ai vendu mon VB101... 800€ après 4 mois d'attente... Appareil acheter neuf Il y'a un poil plus d'un an... Ca fait quand même mal au ...
Je serais curieux de savoir pourquoi ce produit à décoté si rapidement à l'occaz? Le torpédo live vendu neuf à moitié prix du VB101 y' ai surement pour quelques choses...
ouai j'ai éssayé aussi et c'est pas top top leur algorithme qui supprime le hp du kemper est un peu à la rue. Et pour faire ça le WOS fait la même chose
Je me posais justement la question sur cette possibilité de supprimé le HP des profils du Kemper.... d'où ma question de profiler juste l'ampli sans HP !
Alors la je ne sais plus très bien l'histoire mais on ne peux pas il me semble, surement à cause du fonctionnement des impulses... D'ou la possibilité de supprimer le hp mais franchement c'est trop au point. Mais sinon oui la ça serait pas mal comme procéder si vraiment le résultat est bon par contre
En faite sur le kemper le mieux c'est de ne pas trop toucher le profil il faut mieux chercher un autre profil que trop le modifier sinon ça commence à sonner chelou
c'est surtout une question d'offre et de demande...
Ben oui l'offre et la demande mais si y'a plus de demande c'est en partie lié aux nombreux produits sortie par two notes. Si on prend l'exemple de l'axe fx le premier se vend encore bien pourtant il n'est pas tout jeune.
Mai j'ai pas touché mon torpedo avec mes doigts en 6 ans par contre le Kemper en 1 an est déjà tout cassé, la plupart des LED foutues pareil pour les encodeurs du coup je dois le renvoyer parcequ'ils ont jamais pensé a faire un petit programme ces c***