Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix est de 2099€ sur storosys, donc oui le prix est violent, mais un chouilla moins que le vb-101
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/06/2010 à 14:01:12
Superbe! Manque plus qu'une version LE en rack 1u pour le transport en live et les budgets plus modestes.
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:02:01 ]
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/06/2010 à 14:37:35
ouai, un poil moins cher et j'en aurais commandé un cash (pareil pour le VB101) mais là c'est un peu hors budget. Dommage ! (surtout que ces produits sont introuvables d'occase, ils sont trop biens, personne va les revendre !)
j'ai eut mon VB101 d'occaz je le revendrai pas de si tot
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Alighieri
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/06/2010 à 17:38:34
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il est un peu moins cher que le VB101 alors qu'il a l'air plus abouti?
Ou peut être qu'il va avoir une baisse significative du VB101?
J'ai peut être raté quelque chose, quelqu'un arrive a m'expliquer? Merci par avance!
0
-VinChe-
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/06/2010 à 19:36:41
Citation :
il est un peu moins cher que le VB101 alors qu'il a l'air plus abouti?
En fait ils sont au même prix, avec juste une prix de lancement sur le VM-202.
Et techniquement il n'y en a pas un abouti plus que l'autre, juste des utilisations différentes (avec un ampli dans un cas, donc une loadbox en entrée, un préamp dans l'autre, donc avec une simu d'étage de puissance).