Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OX d'Universal Audio passe en version pédale

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 896 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'OX d'Universal Audio passe en version pédale
341939.png
Le nouvel OX Stomp Dynamic Speaker Emulator intègre une simulation de HP, un compresseur et une ambiance Room.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il n'y a pas de sortie casque, non ?
3
Citation de c.ouam :

Ah non en effet, c'est ballot :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
J’espère que l’Ox « studio » ne sera pas délaissé pour autant et bénéficiera d’une nouvelle maj…
5
Est il possible de brancher guitare ox stomp dans la carte son directement soit avant le preamp de la carte ou après? Pour quels résultats? Merci à vous.
6
Citation de c.ouam :

ni d'XLR, ni de MIDI, pour ce prix là, je crois que le Torpedo CAB M+ a encore de beaux jours devant lui.
7
Attendez mais on ne peut pas l’utiliser avec un ampli à lampe à la maison en mode atténuateur/load box? :8O:

Je vais garder bien précieusement mon Ox Studio alors.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 17:31:39 ]

8

Ces pédales UAD, très chères mais sans XLR ni prise casque me laissent perplexe.
Qui est emballé (à part les influenceurs le temps d'un placement de produit)?
9
Bah, restent les influencés, une fois passé le placement-produit, justement. :mdr: C'est le but, non ?

Moi ce qui me gêne et m'étonne, dans leur ligne de pédale haut de gamme, c'est l'absence de midi qui permettrait de rappeler différents presets.
10
Citation de Loki H :
Citation de c.ouam :

ni d'XLR, ni de MIDI, pour ce prix là, je crois que le Torpedo CAB M+ a encore de beaux jours devant lui.

Hello,
Le CAB M+ n'est pas MIDI non plus il me semble.