Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio OX Stomp Dynamic Speaker Emulator
Photos
1/28
Universal Audio OX Stomp Dynamic Speaker Emulator

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Universal Audio appartenant à la série UAFX

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Universal Audio OX Stomp

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 531 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Universal Audio OX Stomp
5477.jpg
L’OX Stomp est une pédale de simulation de prise de son qui fait partie de la même famille que l’OX Amp Top Box. La pédale propose le même principe de fonctionnement, sans l’atténuateur de puissance et dans un format beaucoup plus compact.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Si tu le dis. :)

12
Ça m’a l’air Très bien surtout comme solution presque tout en un. Qu apporterait l ajout d un XLR ? Je veux dire en plus d une meilleure qualité de son ?
Si je n étais déjà pas mal équipé, c aurait été une belle option. Je regrette que la question de la sortie en enceinte (FRFR) n est jamais prise en compte pourtant essentielle dans la chaîne du son. On cherche bien à subsister le combo amplificateur cab non ?! Je n avais pas été convaincu de l enceinte que j avais testé et pour moi je voulais une solution autant en mao qu en répète. J ai mon vieux cabm en bout de pédales, pas obsolète du tout pour la maison mais surtout mon preamp DCX. J avais eu le crunch two notes nickel aussi : micro simples ou doubles, basse.Organique comme je le souhaitais et bien beau devant mes amplis aussi.:bravo:
13
Citation de berboucha5 :
. Je regrette que la question de la sortie en enceinte (FRFR) n est jamais prise en compte pourtant essentielle dans la chaîne du son. On cherche bien à subsister le combo amplificateur cab non ?!


Le test explique bien que c'est une simulation de prise de son studio, avec enceintes, micros, compresseur, delay et reverb, donc pas du tout faite pour remplacer un ampli (ni un préampli), mais pour se placer en fin de chaîne en entrée d'une table et/ou d'une carte son, avec donc écoute sur monitoring.

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 14:15:26 ]