Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RT-20 Rotary Ensemble
Photos
1/174
Boss RT-20 Rotary Ensemble

Simulateur de HP rotatif de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

[News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 12 762 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect
Boss, bien connu pour ses pédales d'effets sort une simulation de Rotary Speaker (haut parleur tournant type cabine Leslie). Il s'agit d'une pédale basée sur la technologie Roland de modélisation COSM®. Elle peut être utilisée avec guitare ou clavier (switch de sélection)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Du coup, j'ai pris un G4 (en occasion bien sûr). Le colis ne devrait pas tarder à arriver. Enfin j'espère parce que là, il fait un peu le yoyo à travers la France. Mais j'ai bon espoir.

Quand à une vrai Leslie, je garde l'idée en attendant de pouvoir garder des sous! mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

82

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83

Lis bien la doc du G4, il y a une manip pas évidente qui permet d'émuler ou pas les haut-parleurs. Cela permet de sortir du G4 vers un enregistreur (mode emul HP on) OU vers un ampli avec ses HP (emul HP off)

84

Merci pour l'info! Le gars m'a envoyé la notice en Anglais et en Français par mail en pdf. Je vais lire tout ça...

Mais pour l'instant, la belle fait un tour de France des plate-formes de la Poste depuis Samedi : rhône, ouest, midi-pyrénées, ouest, sud-ouest, ouest. Je sais pas ce qu'ils boivent à la Poste mais putain c'est du bon! mrgreen

Enfin si j'ai un problème de compréhension, je reviens vers ici, je vois que vous êtes calés!

85
x
Hors sujet :
Citation :
Mais pour l'instant, la belle fait un tour de France des plate-formes de la Poste depuis Samedi : rhône, ouest, midi-pyrénées, ouest, sud-ouest, ouest. Je sais pas ce qu'ils boivent à la Poste mais putain c'est du bon!

C'est du bon pour toi surtout, parce que du coup, je doute qu'ils soient dans la limite des 48H de livraison, non?
Tu peux réclamer le remboursement, et renseigne toi bien, parce que selon les cas, ça peut rapporter gros. ;)...
Juste pour info, il y a deux ans, il m'est arrivé une couille lors de la vente d'un baffle 1912. Mon acheteur le voulait en contre-remboursement. J'ai fais le nécessaire, mais au bout de plusieurs jours, au lieu de recevoir le chèque avec le bordereau de livraison dans une enveloppe comme d'habitude, j'ai reçu seulement le bordereau, libre, sans la moindre enveloppe.
Réclamation.
3 ou 4 mois d'attente avec relances diverses, et au final, le baffle que j'avais vendu 220€ port et CR compris, le vendeur l'a finalement eu gratos, et moi, on m'a remboursé au poids. J'ai donc empoché un chèque de plus de 400€ ;)...
Pendant toute l'attente, j'ai haïs la poste comme personne, mais à la fin, j'aurais roulé une pelle à ma guichetière qui est pourtant plus moche que 83311.gif...

Je dis pas que tu vas forcément y gagner, mais ça peut valoir le coup d'ouvrir un dossier de réclamation en expliquant qu'à cause de leur retard, tu as perdu de l'argent ou que tu as dû annuler une représentation ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86

Hors sujet :

mrgreen

Merci du conseil... Je transmets au vendeur. Mais pour l'instant, selon la Poste, il est trop tôt pour faire une réclamation. Enfin qui sait, je l'aurai peut être demain. Un jour elle sera mienne... Oh oui... un jour elle sera mienne...

87

Citation de : zan33

Lis bien la doc du G4, il y a une manip pas évidente qui permet d'émuler ou pas les haut-parleurs. Cela permet de sortir du G4 vers un enregistreur (mode emul HP on) OU vers un ampli avec ses HP (emul HP off)

En fait je n'ai pas de notice vraiment détaillée, alors si tu peux me dire comment on fait, bah je veux bien... mrgreen

Merci!

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 17:08:59 ]

88

M'en souviens pas.

Je me suis aperçu de cette fonction en relisant la doc par hasard au cours de la préparation de l'expédition du G4 que je vendais...icon_redface.gif

89

Haha! Pas grave. A priori c'est en appuyant sur Bypass et Speed en même temps. Mais je suis pas bien sûr. J'ai essayé, je vois bien que Bypass clignote, mais je ne vois pas trop de différence. Bon, enfin c'est pas tragique.

Si tu te souviens d'astuces concernant cette pédale n'hésites pas je suis preneur! bravo

90

Un truc à éviter également, a priori vu le prix et la réputation de la marque : Danectro DJ-20 Rocky Road