Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que j'adore chez EHX, c'est qu'ils y vont cash : 3 effets en un, un compresseur qui pompe à mort...
Ca doit le faire aussi avec un clavier...
Faites ch... j'avais dit fini le GAS chez EHX, mais il faut reconnaître que cette Lester G a l'air monstrueuse !
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 05/01/2016 à 23:22:03
Le modèle K, explicitement conçu pour les claviers, ils en font la démo... avec une guitare.
Fail.
0
Anonyme
6Posté le 06/01/2016 à 00:11:56
C'est vrai, je me suis fais la même remarque, mais ils ont ajouté un compresseur, du coup ça reviens au même que le G
Les démo sonnent bien en tous cas.
0
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/01/2016 à 00:13:56
Citation de alex.d. :
Le modèle K, explicitement conçu pour les claviers, ils en font la démo... avec une guitare.
Fail.
Merci pour la précision, je n'avais regardé que la G.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
8Posté le 06/01/2016 à 00:19:50
Citation de Zaiuz :
C'est vrai, je me suis fais la même remarque, mais ils ont ajouté un compresseur, du coup ça reviens au même que le G
Les démo sonnent bien en tous cas.
Bah oui, pour qu'on entende bien la différence entre celle avec et celle sans compresseur, ils collent un compresseur sur la démo de celle sans. Et celle des deux qui est stéréo, bien entendu la démo est mono.
Bref, ils ont fait deux variantes différentes, mais ils le cachent bien.
Edit : la vraie démo de la K
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 00:24:02 ]
Anonyme
9Posté le 06/01/2016 à 00:37:38
Ca sonne aussi sur le clavier. Les orgues n'ont pas de vélocité/réponse dynamique, du coup le compresseur n'a pas d'intérêt car pas d'effet. Après, je ne savais pas qu'il fallait un compresseur devant une leslie sur une guitare.
Sur un site américain la Lester G est annoncée vers $300 et la Lester K vers $240.
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/01/2016 à 09:09:00
Sur la démo clavier, je ne suis pas séduit une seule seconde. Oui, au fait, je ne suis pas guitariste...