Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Rotary
Photos
1/13
UVI Rotary

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Leslie du soft

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 718 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Leslie du soft
Leslie du soft
Principalement connu pour ses synthés virtuels à base de samples et pour son impressionnant sampler virtuel Falcon, UVI s'est aussi fendu de quelques excellents plug-ins d'effets. Et c'est dans ce cadre qu'après la réverb Sparkverb, le delay Relayer et le chorus Thorus nous arrive Rotary qui, comme son nom l'indique, simule la cabine à HP rotatifs popularisée par la société Leslie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
A priori mais il faudrait vérifier auprès de l'éditeur, il n'y a pas de raison que l'effet fera partie de l'UVI Workstation vu que le B-5 II qui l'utilise doit pouvoir tourner avec l'UVI Workstation mais il ne proposera probablement pas tous les paramètres ou les mêmes paramètres qu'on retrouve dans ce plug. Ce seront toutefois les mêmes algos. Alors oui, a priori, ce sera chouette !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 22:11:00 ]

32
Si je résume ton verdict, sur ce fil et celui du B5, Los Teignos, tu pourrais nous dire en somme que :
la meilleure émulation d'orgue Hammond B3 et la meilleure émulation de cabine Leslie au monde sont l'oeuvre d'éditeurs français, et l'intégration des deux est pour bientôt.

C'est bien ça ?
33
ne confirmez pas, il va chanter la marseillaise!
;) avant c'était des italiens, encore avant des suédois, chacun son tour


34
Citation de pyerbass :
ne confirmez pas, il va chanter la marseillaise!
;) avant c'était des italiens, encore avant des suédois, chacun son tour


Et ben maintenant c'est-nous-qu'on-est-les-meilleurs.
Allez, pour te faire plaisir voisin :




P.S. : J'ai rien contre Native Instruments icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 20:13:43 ]

35
c'est vraiment joli sur les grattes!
36
Citation :
la meilleure émulation d'orgue Hammond B3 et la meilleure émulation de cabine Leslie au monde

Euh là je ne suis pas d'accord avec toi....:non: Pour moi la référence c'est le Vintage B3 d'Apple et sa Leslie qui va avec... je n'ai jamais entendu une émulation sonner aussi bien que celle-là! Okay le B5 sonne vraiment bien mais pour moi il manque de vie et la leslie reste beaucoup trop "numérique", tout comme ce nouveau plug d'uvi rotary... :( Là où c'est le plus flagrant c'est clairement les transitions des vitesses, sur une vraie Leslie (pour peu qu'on ait sorti les trois tirettes du milieu sur l'orgue) quand on passe de "brake" à "trémolo" il y a une espèce d'envolée qui scintille (oui j'ai rien trouvé d'autre pour le décrire :mdr::mdr::mdr: ) et à part la leslie d'apple je ne connais aucun plug qui restitue parfaitement cet effet... :((

Musicalement, Max

37
En promo actuellement (25%)
Premières impressions mitigée. Mais il faut que je teste plus longtemps. Quand je met le plug ça sature systématiquement sur tous les presets et ça se règle en baissant le niveau de sortie sur l'instrument virtuel. A voir si on peut définir un niv. d'entrée dans les paramètres.
Sinon le son est bon,c'est pas un effet whaou, mais crédible d'un enregistrent. Il manque évidement une partie de la sensation physique du son qui tourne dans la pièce.
38
Citation de Zozilla :
C est pas bien l image lol ...je sais pas si ca aide ce superbe produit ....lol

Yes :
LESLI_16_MOOI_OPEN_BACK_OKOK.jpg
39
Bonjour à tous,
Question aux utilisateurs de Rotary est-il gourmand en cpu et en mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
François.