Commentaires sur le test : Leslie du soft
- 38 réponses
- 21 participants
- 4 842 vues
- 23 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2017 à 15:25:18Commentaires sur le test : Leslie du soft
Principalement connu pour ses synthés virtuels à base de samples et pour son impressionnant sampler virtuel Falcon, UVI s'est aussi fendu de quelques excellents plug-ins d'effets. Et c'est dans ce cadre qu'après la réverb Sparkverb, le delay Relayer et le chorus Thorus nous arrive Rotary qui, comme son nom l'indique, simule la cabine à HP rotatifs popularisée par la société Leslie.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 14/04/2017 à 22:09:02
A priori mais il faudrait vérifier auprès de l'éditeur, il n'y a pas de raison que l'effet fera partie de l'UVI Workstation vu que le B-5 II qui l'utilise doit pouvoir tourner avec l'UVI Workstation mais il ne proposera probablement pas tous les paramètres ou les mêmes paramètres qu'on retrouve dans ce plug. Ce seront toutefois les mêmes algos. Alors oui, a priori, ce sera chouette !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 22:11:00 ]
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 15/04/2017 à 16:11:06
Si je résume ton verdict, sur ce fil et celui du B5, Los Teignos, tu pourrais nous dire en somme que :
la meilleure émulation d'orgue Hammond B3 et la meilleure émulation de cabine Leslie au monde sont l'oeuvre d'éditeurs français, et l'intégration des deux est pour bientôt.
C'est bien ça ?
la meilleure émulation d'orgue Hammond B3 et la meilleure émulation de cabine Leslie au monde sont l'oeuvre d'éditeurs français, et l'intégration des deux est pour bientôt.
C'est bien ça ?
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 15/04/2017 à 17:47:41
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 15/04/2017 à 19:32:15
Citation de pyerbass :
ne confirmez pas, il va chanter la marseillaise!
avant c'était des italiens, encore avant des suédois, chacun son tour
Et ben maintenant c'est-nous-qu'on-est-les-meilleurs.
Allez, pour te faire plaisir voisin :
P.S. : J'ai rien contre Native Instruments
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 20:13:43 ]
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 17/04/2017 à 09:46:40
c'est vraiment joli sur les grattes!
max.nico
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
36 Posté le 18/04/2017 à 10:08:57
Citation :
la meilleure émulation d'orgue Hammond B3 et la meilleure émulation de cabine Leslie au monde
Euh là je ne suis pas d'accord avec toi.... Pour moi la référence c'est le Vintage B3 d'Apple et sa Leslie qui va avec... je n'ai jamais entendu une émulation sonner aussi bien que celle-là! Okay le B5 sonne vraiment bien mais pour moi il manque de vie et la leslie reste beaucoup trop "numérique", tout comme ce nouveau plug d'uvi rotary... Là où c'est le plus flagrant c'est clairement les transitions des vitesses, sur une vraie Leslie (pour peu qu'on ait sorti les trois tirettes du milieu sur l'orgue) quand on passe de "brake" à "trémolo" il y a une espèce d'envolée qui scintille (oui j'ai rien trouvé d'autre pour le décrire ) et à part la leslie d'apple je ne connais aucun plug qui restitue parfaitement cet effet...
Musicalement, Max
Anonyme
37 Posté le 19/06/2018 à 11:50:00
En promo actuellement (25%)
Premières impressions mitigée. Mais il faut que je teste plus longtemps. Quand je met le plug ça sature systématiquement sur tous les presets et ça se règle en baissant le niveau de sortie sur l'instrument virtuel. A voir si on peut définir un niv. d'entrée dans les paramètres.
Sinon le son est bon,c'est pas un effet whaou, mais crédible d'un enregistrent. Il manque évidement une partie de la sensation physique du son qui tourne dans la pièce.
Premières impressions mitigée. Mais il faut que je teste plus longtemps. Quand je met le plug ça sature systématiquement sur tous les presets et ça se règle en baissant le niveau de sortie sur l'instrument virtuel. A voir si on peut définir un niv. d'entrée dans les paramètres.
Sinon le son est bon,c'est pas un effet whaou, mais crédible d'un enregistrent. Il manque évidement une partie de la sensation physique du son qui tourne dans la pièce.
zan33
1055
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 11/07/2018 à 09:18:48
Citation de Zozilla :
C est pas bien l image lol ...je sais pas si ca aide ce superbe produit ....lol
Yes :
alaskan malamute
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 22/10/2018 à 09:38:51
Bonjour à tous,
Question aux utilisateurs de Rotary est-il gourmand en cpu et en mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
François.
Question aux utilisateurs de Rotary est-il gourmand en cpu et en mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
François.
- < Liste des sujets
- Charte