Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samplitude pour mixage d'un court ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
1 Samplitude pour mixage d'un court ?
Voila je vais devoir faire tout le son d'un court : bruitage musique traitement du son ect. et il parais que samplitude permet de faire du son synchro avec l'image, mais comment faire pour l'utiliser de cette maniere

sinon avez vous un autre logitiel a me proposer ?
2
Salut,

Samplitude marche nickel pour ça, il suffit de linker un fichier vidéo sur ton arrangement, après tu choisis d'avoir ou non la timeline image, et quelques autres détails, et voilà.

C'est très efficace, j'en fais quelqu'uns chaque année, c'est nickel. Perso je ne mets pas la timeline image pour économiser des ressources, surtout au niveau efficacité d'affichage quand tu sautes d'un point à un autre, je préfère avoir toujours un plein écran à côté, c'est + pratique que la timeline, surtout que c'est Windows qui gère cet affichage, pas Samp... :bravo:
Samp bouffe à peu près tous les formats, avec quelques réserves pour le *.mov, évidemment ...

voilà
a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
+ 1 avec PW : Smaplitude, c'est que du bonheur :-)
4
...même avec des fautes de frappes :surpris:
5
Et comment je fait pour linker une video a samplitude ?
6
Dans les Options, y a un menu Media Link.
Rien de bien sorcier.

Quelle version de Sam ??

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Version 7 si je me plante pas
8
J'ais trouver merci a vous :D
9

Citation : Version 7 si je me plante pas



alors, sur la v7 (et la v8 d'ailleurs aussi), tu as tout interet à vérifier un truc dans les parametres (Y) : ne pas cocher Programme Prioritaire, sinon la lecture ne se fera pas correctement, et tu auras pleins de soucis d'erreurs et de pertes d'Asio Buffers.

Bon mix !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)