Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un système Behringer modifié!

  • 98 réponses
  • 9 participants
  • 12 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un système Behringer modifié!
Changer les HPs du Système suivant... :bravo:


C'est à dire :


Le même système, mais avec comme ampli : un PLX 3402 pour les quatres caissons.
et un autre PLX 2402 pour les deux Satellites.
Avec un Filtre actif DBX PA DriveRack...

Dans Chaque caisson caisson un Beyma 18G50, Et dans les Satellites quoi ????

Quelqu'un peut m'aider !!!! :((( :((( :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Bien j'étais pas là :oops:
J'ai lu toutes les critiques sur le forum AG et j'ai appris certains trucs que j'ignorais.

Ce que je savais c'est que dans les basses il n'y a pas beaucoup d'équivalent sur le marché (ratio rendement/bande passante/volume).

Donc les basses ont dû vous décaper normalement : au moins +2db par rapport aux bons matos classiques minimum.
Et vu que les Xmax sont grands ...

En tout cas DJ Bryan, j'espère que tu as apprécier la différence entre une PS15 (on va dire 126db jusqu'à 60Hz) et une B1520 (118db en 50Hz juste) (oui une PS15 = 8xB1520 en gros en puissance et 4xB1520 en pression).

Donc en plein air pour toi ça va être le jour et la nuit. :clin: :bravo:
82
Ca n'aura aucun rapport c'est Claire... :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

83
AG Audio Pro va se faire une bonne place sur le marché des enceintes et amplis de sonorisation, alors si j'ai un conseil à donner, acheter si possible avant le 21 Août 2005, car les prix vont augmenter !!!! Normale, les prix actuel sont les prix lancement !!

voici les prix actuel : http://agaudiopro.com/support/tarifs/AG.Audio.Tarifs.France.Public.2k5-Q1.pdf

Voilà, c'est juste un petit conseil, car cette marque va faire du bruit !!! Et n'a sûrement pas fini d'augmenter... Pour l'instant le rapport qualité/prix est le meilleur du marché !!!

Et même après augmentation, les prix resteront très bien placé par rapport au marché actuel de la sonorisation !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

84
Et bien moi j'ai un Mercedes 308D rallonger (le plus long) et je rentre dedans à l'aise:
4 x TS153
4 x TS118
6 x PS115
Les racks d'amplis
La console
Le multipaire
Et il y a encore de la place pour le backline du groupe, et bien d'autres choses.
J'ai déjà testé pour vous... (à part les PS115, mais il y avait des retours à moi qui sont de la même taille)

Donc dans un ancien Traffic rallongé/rehaussé (je ne parle pas des nouveaux car je ne les connais pas), tu devrais y mettre facile 2xTS153/2xTS118/4PS115/amplis et le reste.
Pour y mettre la même chose que je mets dans mon Merce, ça me semble très limite.
85
On vera... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

86
Merci Karlux !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

87
Dj bryan et karlux qu'es que vous pensé des ps 115? j'ai envis de m'en payer une paire mais j'ai trouver beaucoupo d'avis d'utilisateur.
merci
88
Moi elles m'ont plus !!!! :aime:

Mais va les écouter et tu conprendras... :bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

89
Mais je sais pas ou les écuter en belgique... :(
90
http://www.agaudiopro.com/forum/ Renseigne-toi là !!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).