Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un système Behringer modifié!

• 98 réponses
  • 9 participants
  • 12 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un système Behringer modifié!
Changer les HPs du Système suivant... :bravo:

C'est à dire :

Le même système, mais avec comme ampli : un PLX 3402 pour les quatres caissons.
et un autre PLX 2402 pour les deux Satellites.
Avec un Filtre actif DBX PA DriveRack...

Dans Chaque caisson caisson un Beyma 18G50, Et dans les Satellites quoi ????

Quelqu'un peut m'aider !!!! :((( :((( :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
41
Et sinon j'ai fait une soirée un peu folle dans une salle de 160m² utile avec quatre granit 10.1 et un caisson de basse UL 215S Peavy (même HP de 38 que dans la UL 215) pour 480 personnes et bien même sur de la tech les gens étaient satisfait! On est d'accord ça ne remuait pas l"estomac mais personnes ne sait manifesté comme quoi il n'y avait pas assez de basse en revanche pour le manque de place se fut une autre histoire!
42
Mais, en extérieur... C'est chaud... Non ???

Hors sujet : Et pour la qualitée des Ultra 215H ????
Par rapport à mes Behringer ???

43
136dB c'est une pressionimportante! On passe d'une sensibilité de 95dB avec tes sat à 102 dB!
Maintenant je ne peux hélas ne faire aucune comparaison avec ton système car je ne l'ai jms écouté!
PS: il faut que écoute les AG PS 215 et les UL 215 avant tt achat...je sais tu es en Corse mais parfois faut écouter avant d'acheter pour ne pas être déçu!
44
Maintenant comme Arthur aime le son anglais je suis sûr que ses PS215 seront bien équilibrées dans le médium aigu bien mieux que sur les Peavy: demande lui.
45

Hors sujet : Pour les Ag, c'est sûr sa m'intérésse aussi..

Bon, Ma Grosse question est comment est le SON des UL 215 ???
Bon, moyen, top, mauvais...
Par rapport à mon style de musique...
Par rapport à des Mach 12 T ???

46
Il est bon, dynamique adapté aux musiques rapides mais léger en dessous de 50Hz.
La M12T est battue dans les basse: elle coupe à 85hz... mais elle est largement au dessus en terme de qualité médium aigu (moteur 1,4" B&C)
47
Pour le Benassi dans Satisfaction, la fondamentale est à 59Hz en gros.
Tu as un reliquat d'infra à 24Hz qui sert à rien, et vers 45 hz il y a des fréquences qui trainent à -6 à -10db en dessous.
Le phrasé n'est pas de la basse, mais du haut grave quasiment vers 150Hz.
En gros des enceintes qui reproduisent du 60Hz plein pot te font du Benassi correctement, et complètement si elle coupe à 45Hz pour le son rond.
Donc Benassi ça coupe pas vraiment bas, mais pas contre c'est trés bourrin.
Il faut un haut médium bien clean en fait pour du Benassi.
Le reste je vais voir.
PS : Appréciation faites à l'oreille avec une réjection à 0.2 en Q et -15db à 40, 45, 50, 60, 80, 100, 120 et 150Hz. Le Benassi perd toute sa pêche à Q=0.2 -15db 60Hz.
Réponse d'un Benassi, sans équalisation :
48
RE CQFD Vraiment tu es exceptionnel Ipwarrior! :bravo:
49

Hors sujet :

Citation : Ipwarrior : PS : Appréciation faites à l'oreille avec une réjection à 0.2 en Q et -15db à 40, 45, 50, 60, 80, 100, 120 et 150Hz. Le Benassi perd toute sa pêche à Q=0.2 -15db 60Hz.

Quoi ???

50

Citation : Il faut un haut médium bien clean en fait pour du Benassi.

Et avec les UL215 H ????

Et bon, même si vous me conseiller plus des SUB à Base de 15"...

Le UL-118S a t-il un bon rendement ???
Une bonne tenue en puissance (Sachant qu'ils n'auront que 550 Watt Chacun...) ???

Si je veut une grosse Sono, c'est que dans mon domaine (Animation), il faut que la Sono soit Grosse, Impressionnant...
Donc deux caissons à base d'un 46cm + un enceinte 2 x 38 (par côté) c'est bien...

En plus, si jamais, il m'arrivai de faire en mariage en salle de 100 personnes, je n'aurai qu'a prendre les UL 215H !!!!