Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost bonne marque ?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 24 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boost bonne marque ?
Bonjour
2xMC1514 Boost est une enceintes de 1000w 105db 1W/1M pour 239 euro
Je voudrai savoir si boost est une bonne marque ? et si cette enceintes et une enceinte de merde , moyen , excellent selon vous

Samson RS 215 300Watt rms est une bonne marque ? cette une encentes de merde , moyen , excellent selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :pong: :pong: :pong:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Moi j'ai un lecteur cd Boost HDJ100 que j'ai depuis 4 ans , et pas de probleme , je l'utilise en moyenne 30 minutes par jour , il ma couté 130 € , mais bon c'est peut etre sur une bonne serie que je suis tombé !
23
Dans un sens, c'est un lecteur de CD... Et même un lecteur de CD pouri, ça reste relativement correct : la différence de qualité entre un lecteur CD noname et une marque n'est pas aussi prononcée qu'entre une enceinte et une boite à bruit...

A la rigueur, ce que tu peux craindre, c'est des trucs plus de l'ordre des pannes mécaniques, surtout au niveau des boutons et potards qui peuvent finir par lâcher. Certes si c'est pour une utilisation en chambre où dans des conditions bon enfant, ya pas vraiment de raisons que ça t'arrive, c'est dans des conditions plus extrêmes que l'on fait la différence : petite salle surchauffée, potes bourés, fatigue... Je sais pas si c'est un bon exemple, parce qu'après tout une galette sur un lecteur Boost ou un Pioneer ça doit avoir un effet assez similaire ! :lol: Comme le verre de tequila-gin-rhum-vodka-manzana-coca-multivitaminé-café-tagada... :mdr:
24
moi j’ai en ma possession un boost astral 3000 de 300 watts le son et propre les basse son réglable comment l’es aigu elle a de bonne basse donc pas trop faible à pleine puissance elle ne grésille pas grasse à sa batterie elle est très pratique en extérieur comme à l intérieur qui suffi pour ma maison de 140 m2 et elle ne surchauffe pas en plein soleil comparer à certaine enceinte que j’ai plus tester après je dis pas que ses du haut gamme mais pour le prix elle reste correcte donc bonne marque :D:
25
Le sujet avait 17 ans... Et par ailleurs, la ponctuation permet de rendre la lecture bien plus digeste.