Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost bonne marque ?

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 24 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boost bonne marque ?
Bonjour
2xMC1514 Boost est une enceintes de 1000w 105db 1W/1M pour 239 euro
Je voudrai savoir si boost est une bonne marque ? et si cette enceintes et une enceinte de merde , moyen , excellent selon vous

Samson RS 215 300Watt rms est une bonne marque ? cette une encentes de merde , moyen , excellent selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Boost est une bonne marque ..... :clin:

https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=1827

pour 39€ y a pas mieux :bravo:
12
Euh j'ai quelqu'un qui avait un flight boost et la moquette qui est collé dessus s'est décollée !! lol franchement je vois pas trop de bon matos boost, enfin moi je suis scié parceque j'ai 2 lumieres de chez boost jen prend pas tellement soin et ca tient, jsuis un petit peu surpris !!
13
Boost c'est bien pour les particuliers et de toute façon tous le monde ne peut pas s acheter de la sono de marque comme amplit camco et enceinte mc cauley je pence que sur ce forum vous etes beaucoup de pro mais il faut pensser au petit particulier qui commence dans la sono donc je suis pas d'accord avec vous boost c'est bien pour des très petites soirées et je pence qu'ils ne veulent pas parler car ils ont honte de parler de ce matériel et donc il ne demande pas d'avis , il faut penser a tous le monde
ca ne reste que mon avis après
cordialement bien
:bravo:
14
Bon, je vais vous parler d'une histoire que les moins de 20 ans e peuvent pas connaitre....
Sauf erreur BOOST a été créé par des anciens d'AUDIOCLUB rue taylor à Paris (république) et se fichait royalement du client, je doute qu'il ait changé d'éthique. En comparaison MH, MF sont des enfants de coeur, et si MH et MF ne sont pas de bons techniciens j'ai toujours trouvé leurs conseils correct, quand tu achétesdu GOOST ils t'annoncent direct que çà reste du loisir. Dire que MFvend que de la copie cheap via BOKE c'est vrai mai çà marche bien en regard du prix, un peu comme Thomman qui sont il semble plus technique, bien que leur produit sorte à qq chose près des mêmes usines chinoises , sans cahier des charges stricte, disons qu'is achetent sur "catalogue".Pour acheter ce matériel mieux vaut avoir qq bases techniques sur l'electronique afin de mesurer leur possibilité. En enceinte bas de gamme, je resterai minimum sur peavey pro 12 ou 15, et en ampli Beh. Mais pour avoir écouter, meiux vaut acheter une première gamme de BCorde 15"ou 12" + compression, qu'une peavey pro 15, en ampli Beh, Phonic. AGaudio arrive et sa gamme pro, comme loisir semble prometteuse (ZS15&12) à suivre.., une chose est sur Samuel comme AG connaissent leur sujet, et n'iront pas vous vendre le miroir aux alouettes, bye
15

Citation : il faut pensser au petit particulier qui commence dans la sono donc je suis pas d'accord avec vous boost c'est bien pour des très petites soirées

bon on arrete, petit particulier ou petite soirée ca change rien, le son est merdique.
je l'ai constaté par moi meme en achetant un joli pack pas cher avec 2 mc502 et un bel ampli spark na2600, j'etait jeune, sans tunes, et j'ai été attiré par les jolis chiffres mensongés ecrit dessus

apres 1 mois d'utilisation tu te rend compte que c'est vraiment pourris et tu regrettes...
impossible a revendre bien entendu ou alors avec une perte tres consequente

y a bien mieux pour pas des masses plus cher donc conseil a tous: ne touchez pas a boost!!!
beaucoup on fait cette connerie et tous ont regretté ou alors faut vraiment avoir les oreilles bouchées...

l'argument du particulier et de la petite soirée j'adore, y a que les pros qui ont le droit d'ecouter un son correct sans se ruiner les oreilles??
tu as deja du acheter un walkman bien non? tu as pris le premier venu en grande surface a 15 francs?

on ecoute tous de la musique et on aime l'ecouter proprement

donc boost tu :fleche:
16
Bien :
Entre les "low cost" et Camco/Mc Cauley il y a de la marge tu ne trouve pas?

Entre Peavey, samson et Wharfedale qui proposent des enceintes 2 voies en 15" + moteur 1" entre 165 et 230 euros en fonction des promos des uns et des autres ça donne a reflechir non?
Pour la conclusion fait toit ton opinion, pour ma part c'est trop chaud bouillant pour que je m'exprime sur le sujet :fleche:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

17

Citation : Sauf erreur BOOST a été créé par des anciens d'AUDIOCLUB rue taylor à Paris (république) et se fichait royalement du client,

bah non ils ne se fichaient pas du client. Ils étaient plutôt franc (et cynique)
Le patron (le vioc à lunette) je l'ai entendu plus d'une fois dire à propos de ces enceintes en les comparant des des EV qui trainaient là :
(désignant les EV) "ça c'ets pour diffuser de la musique
(désignant SES enceintes) ça c'ets de la merde, ça fait du bruit, c'ets tout, mais c'ets pas cher"
Et tous leur produits n'étaient pas merdiques. Ma machine à fumée a été achetée chez eux en 1993, pour 1300 FRF et je m'en sert toujours sans soucis majeurs. (machine d'ailleurs sortie vainqueur du comparo de Sono mag de l'époque).
Voilà, ça fait pas avancer grand chose, mais c'était juste histoire de dire que AC n'étaient pas l(toujours) es escrocs que tu dis (alors que MV à Viroflay eux .....)
18

Citation : sur ce forum vous etes beaucoup de pro mais il faut pensser au petit particulier qui commence dans la sono donc je suis pas d'accord avec vous boost c'est bien pour des très petites soirées

Je suis d'accord avec toi qu'il faille penser au petit particulier qui commence car j'en suis un moi meme, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que boost ce n'ai pas bien meme pour des petites soirées (voir meme dans ta chambre :clin: ). Il y a aujourd'hui des marques qui sont nettement de meilleur qualité sonore et pas beaucoup plus chère. Comme Peavey, Behringer, audiophony, Phonic, BST... Ces marques la sont de qualité supérieur a Boost et justement fait pour le petit particulier qui débute car elle reste abordable.
19
Je pense qu'il faut arretter de polémiquer, on sait tous ici ce que vaut Boost point final, non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20

Hors sujet : Si Audio Club faisait de bonne machine à fumer (pas grand chose à voir avec l'audio, mais bon......) ils aurait dû racheter SEB et du coup devenir les rois de la cocotte minute, quelle joie pour ma femme d'avoir du BOOST sur sa cuisinière :mdr: