Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisser le son de la musique automatique ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 15 322 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Baisser le son de la musique automatique ?
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je la pose dans sono et désolé si ce n’était pas la …
Je cherche a savoir comment (et s’il est possible) que le son de la musique ce baisse automatiquement lorsque je parle au micro.
J’étais dernièrement a un gala dans une patinoire et le son de la musique se coupait instantanément des que le speaker parlait donc je me suis dis que ça devait être possible
Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Power à 800 roros y a foutage de gueule au bout d'un moment ... :fache2:

pour le SAV de beber... vu le nombre de beber qui circule moi je trouve qu'il n'y a pas bcp de retour au SAV. Mais c'est vrai que l'envoyer en Allemagne ou je ne sais ou c'est chiant et LONG... Perso j'ai bcp de beber et je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois...) :bave:

Pour la marque Stage line je ne connais pas les consoles (j'ai eu des boites de direct et des amplis RIAA et je dois dire que c'était du bien costaud... )... :noidea:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Bah power à l'époque c'était du bon, j'ai récupéré une pr 1000 pour 250 euros. c'est sûr pour les jeunes c'est pas terrible, curseurs longues courses, pas de cross fader, mais pour les vieux c'est encore valable.
13
Donc pour senciblement le meme prix il vaut mieux prendre la stage line mpx 206 que la vmx 1000 ...
14
Si vous aimez les long potard en bonne qualité et pas cher il y a la Chesley Equinox. Talk over réglable, c'est bien mieux que leur vieux mode automatique. Et en plus les prix ont baissés.
15
Sinon, on peut mettre un compresseur sur les voies "musique" et mettre le signal issue du micro dans le sidechain du compresseur.

C'est la solution "professionnelle".
La fonction "talkover" fait ça automatiquement, donc moins de réglages possibles.

Après ça dépend de l'usage et du budget...
16
Pour hurler des trucs genre "oué, on lève les bras bien haut" ou "vous êtes chaud ce soir ?" ou encore "faites moi exploser le foyer rural" le talkover automatique c'ets bine suffisant je pense :lol:
17
Oui c'est sûr...
18
On est bien d'accord ... l'option du compresseur c'est ce que j'avais proposé au début...

:boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19

Hors sujet : Excuse-moi, j'avais pas vu...

Désolé pour le doublon!

:boire:

20

Hors sujet : no soucis : au moins on saura que c'est une bonne solution...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...