Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisser le son de la musique automatique ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 15 195 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Baisser le son de la musique automatique ?
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je la pose dans sono et désolé si ce n’était pas la …
Je cherche a savoir comment (et s’il est possible) que le son de la musique ce baisse automatiquement lorsque je parle au micro.
J’étais dernièrement a un gala dans une patinoire et le son de la musique se coupait instantanément des que le speaker parlait donc je me suis dis que ça devait être possible
Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Compresseur peut etre mais lequel ? Comment ca marche ? .... :???:
22

Citation : bonne qualité et pas cher il y a la Chesley Equinox



Nous ne sommes plus sur le meme budjet ...

Citation : Pour hurler des trucs genre "oué, on lève les bras bien haut" ou "vous êtes chaud ce soir ?" ou encore "faites moi exploser le foyer rural" le talkover automatique c'ets bine suffisant je pense



C'est surtout, en cas d'intervention, de ne pas retourner a la table pour baisser la musique. C'est pourquoi le Talk over auto doit etre sur la sortie micro HF et non sur le micro DJ. De plus le budjet est de 250 à 350 Euros. D'ou mes de choix :

la VMX 1000 de BEHRINGER (200E) ou la MPX 206 de Stage Line (230E)
La premiere a quelque défaut mais la deusieme ???
23
UP :oops:
24
Salut a tous,
Je souhaite également faire un talkover comme suggéré précédemment, et suis intéressé par la méthode "pro" de johnsmice.

J'ai une table numérique Yamaha AW 2816, est t'il possible de le faire en utilisant le compresseur interne de la table ? si oui comment. :)

Si non, j'ai un compresseur beringher autocom pro 1400 ... mais je comprend pas la procédure pour faire ce talkover ... qui se branche sur qui ? :???:

merci d'avance
25
Le signal du micro doit rentrer sur l'entrée SIdechain de l'autocom (regarde à la fin du manuel , si je me souviens bien il y a une brève explication...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...