Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 353 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Aucune précision dans les médium aigus, criard. Manque de dynamique dans les bass et une bass très baveuse.


Donc en clair ce que ça donne systematiquement avec un mec qui ne pipe rien à son metier aux commandes ...
392
Cette réponse, je m'y attendais, c'est ce que l'on dit a chaque fois qu'un système sonne pas bien.
A croire que tous ceux qui utilisent ce système devant moi ne connaissent rien a leur métier.
Vu sur cette angle, tous les systèmes de son sont bon, lorsque ça ne va pas, c'est juste le technicien son qui est mauvais.
Pour moi, si il reste autant a corriger avec les preset d'origines donner par nexo, c'est qu'il ont mal fait leur boulo.
Par exemple, je n'ai jamais vu quelqu'un corriger du d&b ou très peu, ce système, tu le branche aux amplis et c'est parti.
Après, ce n'ai peut êtres pas la peine que l'on en discute pendent des jours. Toi tu apprécie ce système, moi, ça fait parti des systèmes que j'aime le mois (peut êtres faute de ne pas avoir eu des supères ingés son derrières)
night revolution location, vente sonorisation
393
Ben faut dire que les critiques que tu fais du systeme Alpha ça me rapelle un peu ce que j'entends sur les SI : ça sonne pas blablabla. Je suis desolé mais du SI ou du Alpha qui sonne et sur autre chose que du rock/punk etc j'en ai deja entendu (meme sur du jazz contrairement à la legende populaire qui pretend que c'est impossible :lol: ). J'ai surtout l'impression qu'en ce moment ça devient un peu "hype" de cracher sur les systemes reputés de certaines grandes marques : Nexo Alpha et SI, APG Matrix, LA ARC et SB 218, etc.

Enfin c'est juste une impression, je contredis pas le fait que tu as pu entendre des Alpha qui sonnait minable. Je parlais de technicien derriere parce qu'a mon avis avec ce genre de systeme la tentation est assez forte de se dire "le systeme est bon j'ai pas à m'en faire" et de se cacher derriere cette certitude ...
394
Pour finir ,le SI je ne le connaît pas donc j'en parlerais pas. Dans les gros systèmes de grande marque que j'ai pu écouté, c'est le alpha e que j'ai le moins aimé. mais je ne crache sûrement pas sur tous les systèmes de grandes marque.
Personnellement j'apprécie beaucoup le d&b et le F1
Si vous voulez voire des gros systemes de son (c'est vrais pas toujours bien réglé) venez a la techno parade
Cette année, nous n'avons pas de chare, mais nous serons là quand même, nous donnons un coup de main a technopole en sonorisant un char avec la marque TD.
Et ça risque de bien envoyer avec leur nouveau petit line array en 10" de chez PrecisionD et le guide d'onde BMS
night revolution location, vente sonorisation
395

Citation : Si vous voulez voire des gros systemes de son (c'est vrais pas toujours bien réglé) venez a la techno parade
Cette année, nous n'avons pas de chare, mais nous serons là quand même, nous donnons un coup de main a technopole en sonorisant un char avec la marque TD.
Et ça risque de bien envoyer avec leur nouveau petit line array en 10" de chez PrecisionD et le guide d'onde BMS



je monte sur paris justement pour la techno parade. ca risque d'etre interressant :D: iora du matos a voir
396
Egalement, le bar live a un char avec Dark Dog et ils utilsent le nouveau petit line array EAW KF730, j'ais bien envie de venir moi...Y a du système a voir :8)
397






Tout le monde doit le connaitre je pense, systeme 4 KW AES :
2 Chitones B Corde Audio modifiées DE250 sur H100
3 SB118 EN RCF LF18G400

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

398
Frimeur :mdr: :bravo:

tres joli greg!
399
Beau boulot pour un beau système !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

400
Merci :boire:

4eme et dernier SB118 en fin d'année (ca commence à faire trop, meme pour ce que je fais apres ...), ensuite une paire d'enceintes domestiques avec les DE10/ME10 qu'il me reste :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.