Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien fait de le garder mon zinzin ...et plein d'autres...
0
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/07/2006 à 20:41:33
Citation : DBX 160A, y a pas mieux! Mais c'est un compresseur qui une fois réglé en limiteur, limite vraiment!
Il doit bien marché mais je pense que pour le prix lutiliser juste en limiteur autant prendre un 266 ou comme moi un 166 qui permet davoir deux limiteur par canal mais c'est vrai que sa ne se resume pas a 2 boutons , franchement la seule reponse a la question du thread c'est le drawmer (en neuf)et c'est 600€.
Apres j'ai rien testé ormis mon 166xl et c'est:
_precis: oui pour la partie compresseur qui s'enclenche pil poil au meme niveau que ma console (parcontre la partie limiteur salume 5dBu plus bas )
_simple: apres avoir lue la notice (sa parait bizard pour un cerveau mou , mais je commence par la)+ 2min sa va
_efficace: sa a laire mais avec ma sono on n'est sure de rien !
_robuste: oui ,meme si c'est du dbx bas de gamme sa reste du dbx .
apres les bon ampli doivent integrer sa je pense, et dans l'absolue je suis d'accord pour me fier au limiteur d'un bon proc, mais là ,meme le drawner me parait etre raisonable niveau tarif .
0
Eternal3Noobs
sebg61
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/09/2006 à 11:37:26
Merci pour ces infos.
pour ma part j'ai cherché et trouvé des modèles (cher) mais interressant chez dbx , bss , symetrix , aphex ou autre dynaccord ....
mais je pense avoir trouver mon bonheur : RODEC ALC01
voir sur site fabriquant , exactement ce que je cherchai pour un prix neuf moyen à 650 euro ttc
Bonsoir, et bien je pense que tu à trouvé chaussure a tes pieds,pour moi le manuel est trop légé pour me faire une idée, pour le prix c'est de l'ordre du drawner (c'est domage de ne pas l'avoir definit sur le premier post ;))
Sinon j'ai hate d'avoir ton avis sur le resultat.
Bien du plaisir avec le son .
BiUTz
0
Eternal3Noobs
sebg61
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/10/2006 à 10:40:35
Finalement j'hésite toujours ...
Le rodec parait "solide" d'aspect ( et de réputation )
Que pensez voud de " Drawmer " et plus particulièrement du Drawmer sp2120 ?