Citation : DBX 160A, y a pas mieux! Mais c'est un compresseur qui une fois réglé en limiteur, limite vraiment!
Il doit bien marché mais je pense que pour le prix lutiliser juste en limiteur autant prendre un 266 ou comme moi un 166 qui permet davoir deux limiteur par canal mais c'est vrai que sa ne se resume pas a 2 boutons , franchement la seule reponse a la question du thread c'est le drawmer (en neuf)et c'est 600€.
Apres j'ai rien testé ormis mon 166xl et c'est:
_precis: oui pour la partie compresseur qui s'enclenche pil poil au meme niveau que ma console (parcontre la partie limiteur salume 5dBu plus bas )
_simple: apres avoir lue la notice (sa parait bizard pour un cerveau mou , mais je commence par la)+ 2min sa va
_efficace: sa a laire mais avec ma sono on n'est sure de rien !
_robuste: oui ,meme si c'est du dbx bas de gamme sa reste du dbx .
apres les bon ampli doivent integrer sa je pense, et dans l'absolue je suis d'accord pour me fier au limiteur d'un bon proc, mais là ,meme le drawner me parait etre raisonable niveau tarif .
Bonsoir, et bien je pense que tu à trouvé chaussure a tes pieds,pour moi le manuel est trop légé pour me faire une idée, pour le prix c'est de l'ordre du drawner (c'est domage de ne pas l'avoir definit sur le premier post ;))
Sinon j'ai hate d'avoir ton avis sur le resultat.