Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un limiteur (sans compresseur) préci simple efficace robuste

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
1 Je cherche un limiteur (sans compresseur) préci simple efficace robuste
Merci de répondre
2
Ça n'existe pas. Ce que tu veux c'est un limiteur compresseur que tu va régler en limiteur en mettant le ratio vers l'infini, après ,il faut que tu règle ton temps d'attack; et release et pour finir le et le gain auquel tu veut limiter
night revolution location, vente sonorisation
3
Arretes de repondre avant moi etienne :bravo:

me sinon je suis entierement d'accord, sauf si c un limiteur des 105db, dans ce cas c'est un autre problème (et un autre prix ) :oo:
4

Citation : Ça n'existe pas



Faux.
Behringer a, à une lointaine époque, produit un limiteur 8 canaux en rack 1U appellé "MDX1800 Protector". Ultra simple: une led de limitation par canal, un seuil réglable commun à tous les canaux, et un switch "+4/-10". Super solide. Très efficace (j'en ai un).

Seuls inconvénients:
- Connectique Jack, ça rentre en symétrique et ça sort en asymétrique (au départ c'est fait pour attaquer des magnétos).
- Plus fabriqué, plus aucune doc, ça se trouve à 50€ en occase mais faut chercher un peu.
- Behringer, donc un tas de gens vont dire non sans même avoir essayé, image de pas sérieux, tout ça.
5
Eternal3Noobs
6
Pourquoi dis tu que c'est faut puisque tu lui propose un produit qui n'existe plus.
Mais si tu veux, l'utracurve et le filtre actif SUPER X PRO CX3400 de chez Behringer intègrent un limiteur très simple d'utilisation. Tu règle juste le gain auquel tu veux limiter.
Drawmer, a mon avis c'est un peu trop chère, mais ce produit a l'aire très intéressent.
night revolution location, vente sonorisation
7

Citation : préci simple efficace robuste



DBX 160A, y a pas mieux! Mais c'est un compresseur qui une fois réglé en limiteur, limite vraiment!
8
J'ai un copain sur grenoble qui fait ca: 2 dbx160 en insert sur la face.
9

Hors sujet : J'ai aussi un dinosaure "MDX1800 Protector", et sur des circuits de earmonitors ça le ferait ou pas??

10