Sujet de la discussionPosté le 03/05/2009 à 12:53:29Www.htfr.com quelqu un connait?
Je tiens a donner un énorme avertisement sur ce site ce sont vraiment des voleurs!jai voulu commander un pack dj (la cdj 400 avec la djm 400) qui etait vraiment a un prix interessant et il mon assurer kil les avai en stock; après avoir fai la commande il demande des tas de verification o moin deu mois a poiroter deja tous sa pour me dire apre k'il ne les avai plus en stock , la il mon encore assurer ke dan 7 a 10 jours je les orai bref jaten je sui plus a 7 jour près lol!au bout de 10 jour toujour pa d'email de leur part aucun colis dans la boite au lettre je decide donc d'annuler ma commande et faire une demande de remboursemen, qu'il mon bien fait...au bout de trois mois bien tasser et sur le quelle il manquait un somme de 90€!!!
tous sa pour vous dire de vous mefiez de ce site mieu payer un peu plus chere et commander chez thomann ou sonovente ou l'expedition des produits se fai sans probleme!!!jespere ke ce message sera lu et kil vous servira
Pour ma part, tout s'est relativement bien passé...
J'ai appelé avant pour vérifier leur stock, passé ma commande sur leur site, faxé un justificatif de domicile (facture edf par ex), rappelé pour vérifier qu'il l'avait bien reçu et prise en compte. Une fois reçu la confirmation et le numero de tracking, j'ai attendu 10 jours et le livreur d'UPS sonnait à ma porte avec ma mixette ds les bras et voilou. Emballage en bon état...
RAS.........